Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 20:59

Coucou les filles!!

 

Comment allez vous???

 

Moi en ce moment le boulot c'est juste l'horreur.... mais bon... j'espère que ça ira mieux assez rapidement.

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes maigres nouveautés du mois de septembre...

 

Car j'ai bien cru que mes seules nouveautés allaient se limiter à mon petit colis reçu de la part de la boutique STICK AND NAILS et que je vous ai déjà présenté!

 

Car oui, avec le déménagement, les impôts qui tombent et tout ça tout ça ben je suis à sec de chez sec... et puis ben mine de rien, quand on est plus que toute seule à payer un loyer et toutes les charges qui vont avec, ben on le sens vite passer...

 

Donc j'ai bien l'impression que je suis partie pour quelques mois de disette verniesque!!!lol

 

Alors une de mes nouveautés qui n'était pas du tout prévue, et dont la tentation est née à cause de ma chère MIMIE CRISTAl, c'est ces deux superbes vernis!!

 

P1030620.JPG

 

on a donc le splendide MISS CONDUCT (le rose) sur lequel je lorgnais depuis déjà quelques temps!!! il est magnifique! un rose avec des micropaillettes holographiques splendides!!!!

 

P1030624.JPG

 

et le deuxième est de la même collection mais j'ai zapé le nom! je vous en parlerait plus uand je le swatcherais!! mais il est sublissime également avec des plus grosses paillettes holographiques!!!

 

P1030622.JPG

 

Ce sont mes premiers ORLY et ils sont magiques!!lol!

j'ai déjà posé le miss conduct et je peux vous dire qu'ils est tip top!! je l'aime!

 

Et puis ensuite, un lot de petits vernis achetés à la braderie de chambery dimanche!! on n'ajamsi de marchés avec des vernis dans la région et à la braderie qui a lieu 2 fois par ans, j'ai eu la chance de retrouver mon petit vendeur de vernis que je vois toutes les années, 2 fois par ans!! et qui vend uniquement des vernis à 1€!!!

 

Donc j'ai pu m'acheter 10 petits vernis sans culpabiliser!! et des vernis bien particuliers je n'en avait encore jamais vu de yes love comme cela!! donc j'ai sauté sur l'occasion!!

 

Il y a toute une collection de vernis que j'appelerais "à effet cupcake ou glace"!!! le vert on dirait vraiment de la glace menthe chocoolat j'adore!!!

 

P1030666.JPG

 

P1030667.JPG

 

P1030669.JPG

 

ensuite il y a 2 pailletés! enfin je ne sais pas si on peut appeler ça pailleté parce que ce ne sont pas des paillettes en tant que telle, mais des espèces de gros morceaux d'on ne sait quoi! bref ça a l'air super sympa et je pense que posé sur un noir (hooo tient quel heureux hasard j'ai d'ailleur acheté un noir tout bête pour l'utiliser!!ll) ils vont être superbes!!

 

P1030660.JPG

 

P1030662.JPG

 

P1030663.JPG

 

et pour finir 2 pailletés chelou!!

 

Dedans il: y a des paillette hexa or (ou rouge) et blanche!! avec des filters aussi! de différentes couleurs ça a l'air super sympa!!!

 

P1030652.JPG

 

P1030656.JPG

 

P1030657.JPG

 

Alors??? vous en pensez quoi???

 

Bon ben c'est tout pour aujourd'hui et même pour ce mois!!lol!

 

je vous fait de gros bisous!

 

à très vite mes belles!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Nouveautés et remerciements
commenter cet article

commentaires

Chooxe 23/10/2013 12:15

Que de belles nouveautés ^^

chatounail-art 25/10/2013 22:19



merciii!! et au moins ce sont des nouveautés qui ne m'ont pas ruinés!!!lol! kiss



Magalie 07/10/2013 22:15

Bonne idée ! merci ;-)

chatounail-art 09/10/2013 22:20



j'ai hate de vous voir!!!!!



Magalie 06/10/2013 19:39

Coucou,
bah tu as eu raison avec les yes love à 1€ !! hâte de les voir porter et de savoir ce que tu en penses ;-)
les ORLY sont magiques ♥
bisous

chatounail-art 07/10/2013 22:09



mais ouiiii je suis trop contente de les avoir pris!! je les prendrais le 12 si jamais quelqu'un veut les essayer en avant première parce que j'ai pas encore eu le temps de les essayer!!lol!


gros bisous



ever 05/10/2013 19:34

je reviens pour te dire que j'en ai 7 pour ton plaisir :
http://www.dkcosmetiques.fr/247782574 bisous

chatounail-art 05/10/2013 22:31



haaa ouiiii et ben il me manque le rose foncé alors!!!!!! j'ai hate d'essayer!!!!!!



ever 05/10/2013 17:29

j adore les yes loves cupcakes j'ai tt les couleurs biz

chatounail-art 05/10/2013 17:54



je les ai trouvé trop beaux quand je les ai vu!!!!! il existe d'autres couleurs que celles ci??? j'espère les trouver si c'est le cas!!! à très vite ma belle heureuse de te revoir parmis les
comm!bizzz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages