Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 20:42

Coucou les belles!


Comment allez-vous en ce début de semaine??? moi ça va!! déjà un peu crevée, donc je ne sais pas comment je vais finir la semaine! mais bon... on verra bien!

 

Aujourd'hui, je vous présente une déco que j'ai réalisé pour un concour... Vous allez me dire "mais t'es folle! montre la pas du va être disqualifiée!"

 

Ben en fait, même pas besoin d'être disqualifiée... je me suis disqualifiée toute seule!!


Allez, je vous raconte à quel point je suis un boulet!

 

Mes deux bloggeuses préférées, MIMIE CRISTAL et ALINAILS organisaient un concours sur le thème "les cartes"... Moi la fin d'année a été plus que chargée, je ne savais plus où donner de la tête! le dimanche avant la fin du concours (je crois que le concours se terminait un mercredi), je réalise ma petite déco! depuis le début je voulait faire une déco carte à puce! genre comme une carte mère d'ordinateur! un circuit imprimé quoi!

 

Donc je me lance dans ma déco! trop contente de mon idée!

Je fini, je prends mes photos, j'étais toute contente! Je pose même avec une circuit imprimé pour le petit rappel!

 

Et puis, j'était habillée d'une couleur qui n'allait pas du tout avec la couleur du vernis, et je ne me voyait pas conserver cette carte à puce pendant des jours et des jours, surtout pour aller au boulot!

 

Donc j'enlève ma déco après avoir pris les photos!

 

La journée passe, je vais chez mes parents, je passe l'aprem avec ma soeur, et le soir je rentre chez moi et je me dis "tiens tu va envoyer ta participation aux filles"! je trie mes photos, regarde celle que je veux envoyer, et je me dis "on va chercher l'adresse mail et on va relire les conditions".... Et la... je vois quoi.... "Ecrire le nom des bloggeuses sur la main"...

PUTIIIIIIN mais je l'avais lu en plus! je m'étais dit "il faudra bien y penser"... et je n'y ai pas pensé!.... pas le temps de refaire ma déco, j'esperais pouvoir la refaire le jour du 31... mais une fois de plus j'ai été dépassée par les évènements!

 

C'est fou comme je n'ai vraiment pas de tête, pas de concentration, et comme je n'arrive pas à faire attention!!! grrrrrr


Donc comme je me suis grillée toute seule, et bien je peux vous montrer ma déco avant d'attendre les résultats!!lol

 

Il s'agit donc d'une carte à puce!

 

je vous laisse juger par vous même!

 

P1040732.JPG

 

P1040743.JPG

 

P1040745.JPG

 

P1040749.JPG

 

P1040782-copie-1.JPG

 

P1040804.JPG

 

P1040806.JPG

 

Alors ça vous plait??? Est-ce que vous pensez que j'aurai été dans le thème si j'avais respecté les règles du jeu???

 

J'attends vos avis!

 

Je vous fait de gros bisous mes belles!

 

à très vite!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

nadege 25/01/2014 21:59

mince alors ! la loose ! la guigne ! dégoutée....
mais bon, je vais être dure car je suis obligée de valider le côté boulet :-o
au lieu d'enlever la déco, tu virais tes fringues, style t'attends que tes ongles ils tombent, mais tu la garde la déco..... mouaihhh :-o
nan.... j'blague !
surtout que la déco elle était bien pensée, et bien réalisée. même la couleur....tout pour réussir ! mauvais trip !
y'a des mecs y disent des trucs du style que c'est nos erreurs qui nous font avancer, blablabla....
je te souhaite de gagner la big place au prochain concours ;-)
et plein-plein de bises de réconfort ;-)

chatounail-art 10/02/2014 22:21



et oui et ça s'apelle "être une gourdichonne"!!lol! tant pis, ça m'apprendra je ne referai pas la même bétise plusieurs fois!!!


bizzz



Mimie Cristal 23/01/2014 21:22

je te le répète : j'adore ta carte à puces ! et ne t'en fais pas, je me fais aussi avoir par ces foutus mentions manuscrites... du coup,maintenant je vais lire les conditions pendant que le vernis
sèche ^^ bisouxxx

chatounail-art 24/01/2014 00:51

Merci ma mimie moi jetais trop fiere de ma trouvaille didee et trop contente davoir eu le temps de faire ma deco....mais.....on connait la suite!mdrrr
Je ferai comme toi aussi maintenant!je lirais tout en entier!!!!!ca mapprendra....enfin cest la deuxieme fois que je ne respecte pas la mention manuscrite mis la premiere fois cetait pour linterview sur la page nailart74 donc magalie ne men avait pas tenu rigueur!mdrr
Jte fais des gros bisous!

evernails 21/01/2014 18:23

MDR.........

melyne-nailart 20/01/2014 21:52

coucou!
c'est le truc con quand ça arrive lol pas de chance, tu devais être dégouté!!!
sympa l'idée en tout cas!!!!
biz

chatounail-art 20/01/2014 22:02



Rhooo oui j'avais trop les nerfs!!! en plus mimie cristal c'est la première bloggeuse que j'ai suivi en débarquant dans le monde du nailart, la première fille qui m'a envoyé des produits
gratuitement à tester pou me montrer à quoi ça servait!! j'avais été choquée!!!lol!donc ça me tenait vraiment à coeur de participer à son concours!! grrrrrrr la grosse becasse!!lol


bizzz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages