Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 18:54

hellow girls!!

 

j'espère que vous allez bien en ce dimanche soir!!!

pour une fois je  ne me plaindrais pas de la fin du week end, pour la simple et bonne raison que pour UNE fois, on fait le pont!!!! hallelujia!! c'est la première fois en 1 an que j'ai le droit de faire un pont!!lol!!

 

mais je n'ai pas pour autant eu un week end tranquile!!

hier matin j'ai révisé, ainsi que ce matin et hier après midi je suis allé faire du shopping à grenoble avec ma mère et ma soeur!!!! àa nous a fait du bien! c'est pas possible!!

bon je n'ai rien trouvé de bien si ce n'est le code de l'uyrbanisme que je devais acheter pour passer mes exam (67 euros ça casse le c..)... et .... DES VERNIS!!!  ben oui moi j'étais tellement soulée de pas m'être trouvé de fringues alors que ma mamounette et ma soeurette s'en était trouvé qu'il a fallut que je noie mon désespoire dans les vernis!!! je vous montrerais ça plus tard (ben oui en ce moment j'ai pas d'article d'avance alorsje vais pas les gaspiller en vous montrant tout d'un coup hein!!lol)

et pour courroner tout ça on a bu un bigueuteupeul (comprendre énorme) café surmonté d'une couche monumentale de chantilluy avec des gros bous de cookies dessus!!!!! c'était ... MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!lol

 

Bon je vous raconte ma vie MOULTEMENT intéressante mais en même temps je fais ce que je veux!lol

 

ce soir, je vous présente une de mes dernières acquisition : le OPI COLOR TO DINER FOR!!

 

il y a quelques temps, j'avais dit que je recherchais un beau rouge! ben j'en ai trouvé un pas mal!! ce rouge me plait énormément!!!

 

j'ai aussi pris un ptit débbie couleur chocolat!! il a l'air slurpp!!!!lol

 

API-2219.JPG

 

alors pour parler du OPI, je vous annonce un scoop (ou pas)!

 

en fait j'ai trouvé ce OPI en voulant acheter un ESSIE chez monoprix!!

ben oui après avoir lu partout que essie débarque chez opi et comme je n'en ai encore pas de cette marque, et bien j'avais une ENOOOOOOOOOORME envie de les tester!!!

sauf que j'arrive dans mon monop, je tourne en rond affolée comme une puce, et je trouve rien....

Bourjois, loréal, debbie, rouge baiser, rimmel... moué c'esst du vu, vu et revu!!!

dépitée, j'allais tourner les talons pour me sauveer, terriblement déçue et mon regard se pose sur un stand... OPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII funnnnn! trop heureuse je me dit "tant pis je suis très très triste de pas trouver d'essie alors j'ai le droit de me prendre un OPI"!! en plus ils avaient de belles couleurs, mais j'ai remarqué qu'elles étaient toutes de collections pas forcément nouvelles! (ben oui j'ai vu le OVER THE TAUPE alors que je l'ai acheté il y a presque un an!)

 

enfin voila je suis partie avec mon OPI et mon debbie toute contente!

 

Pour ce qui est de ce sublime rouge!

la pose est bonne! le pinceau est large et s'écrase bien sur l'ongle ce qui fait que c'est assez facile de la poser!

2 couches obligatoires pour qu'il soit opaque!! et attention car si on appuye un peu trop avec le pinceau il peut faire des trous!!

séchage plutot rapide

et pour ce qui est de la couleur... sonptueuse!!!!

un super rouge un peu foncé, avec plein de petite paillettes aux reflets dorés!! il est vraiment trop beau et je dois dire que je le porte très bien (mouhahaha j'ai les chevilles qui explosent!!lol)!!

tenue : je l'ai depuis 3 jours et il n'a presque pas bougé!

 

plae aux photos qui sont nules de chez nules! elles ne rendent pas du tout compte de la beauté de ce vernis, et en plus elles sont prises avec flash car difficile de capter un rayon de soleil en ce moment!!!

 

et je n'en ai que 2 pour la simple et bonne raison que j'ai commencé tout de suite derrière à faire mon NAen oubliant totalement de le prendre en photo avant! mais bon vous ne m'en voulez pas hein?? lol

 

allez en avant!

 

API-2228.JPG

 

API-2231.JPG

 

il vous plait??? rdv demain pour la déco d'halloween faite dessus!!!

 

bisous mes fidèles lectrices et n'oubliez pas de me laisser un ptit comm!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> tres joli ce Opi , un vrai rouge femme fatale hihi!!<br /> moi je veux voir tes petits achats , j'adore voir les crakages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii je n'avais pas encore de rouge "femme fatale"!! je suis trop contente!! j'ai fais un ptit article sur mes nouveaux ptits achats!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Shopping à grenoble? Je suis de Grenoble!!^^ Et j'ai bien reçu la planche de WD je vais pouvoir essayer et j'adooooooooore la planche de stickers, merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haaaa tu es de grenoble??? moi je suis d'à côté d'aix les bains!! je ne vais pas souvent à grenoble et heureusement car je me perd facilement!! heureusement qu'il y avait ma mere et ma soeur pour<br /> m'aider snon j'aurais jamais retrouvé mon chemin!!!looooooll!<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu ai bien tout reçu! et encore désolé d'avoir mis si longtemps à tout envoyer!!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Et bien moi zaime quand tu raconte ta vie^^ Surtout le passage du bigueuteupeul qui m'a mis l'eau à la bouche^^ Et le passe ou tu cherche désespérément un Essie chez Monoprix tout<br /> simplement bouleversant, j'ai vécu tes recherches avec angoisse et suspense ^^ Je ressens la même chose quand je cherche un produit en particulier et que je ne trouve pas^^ En tout cas le OPI est<br /> vraiment superbe et la marque Débbie je ne connaissais pas alors merci pour la découverte ;) Gros bisous ma belle et continue de raconter ta vie c'est toujours un plaisir de te lire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool et bien écoute je suis enchantée que ma petite et misérable (mouais.. lol)) vie t'intéresse!!! reste bien par là alors car tu risques de la lire encore longtemps!!loooool!<br /> <br /> <br /> merci à toi de toujours me laisser des ptits comm super gentils qui me font chaud au coeur!! jte fait de gros bizz!! ps : j'ai reconstitué le puzzle de métallica sur ton blog et ça a pas voulu<br /> valider ma réponse!!! jsuis deg j'y ai passé 10 ans pourtant!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! Tu as de la chance d'avoir congé demain, moi je t'envie vraiment!!! J'aurai des vacances que le 23 décembre!!! bouhouhou! Et c'est un bien joli vernis! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai de la chance! çàa me permet de réviser un peu et de commencer à préparer mon exposé oral de jeudi que je n'ai pas retouché.. lol!<br /> <br /> <br /> enfin si ça peut te rassurer, je suis en congé aujourd'hui, mais je n'aurais aucune vacance à noel, ni même avant un certain temps... lol!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe! hate de voir ta deco!!!!au fait j'ai bien reçu ton petit cadeau!!!merci infiniment!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouff j'avais peur que tu ne l'ais pas eu!! encore toutes mes excuses pour le temps que jai mis à envoyer... je susi honteuse!!lol<br /> <br /> <br /> la déco arrive je vais faire l'article!lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages