Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 13:00

Coucou les filles!!!

 

Alors aujourd'hui ça roule???

 

Moi oui !! fatiguée à cause de la maneovure ce matin avec les pompiers mais sinon tout roule!!!

 

Alors aujourd'hui, je voulais ENFIN vous parler de 2 déceptions que j'ai eu cet été au niveau vernis!

 

Comme je vous l'avais indiqué en début d'année j'avais investi dans du vernis semi permanent, pour tester, et aussi parce que j'avais eu un bon plan pour en avoir du pas cher...

 

Je vous avais d'ailleurs présenté l'un d'eux ici ===> vernis turquoise

 

donc cet été quand j'ai su que j'allais partir en corse pour 1 semaine complète à faire que de la plage, de la chaleur, de la plage, de l'eau de la plage, et de la déconne, ben je me suis dit "obligé il faut que je me pose du semi pour être niquel pendant 7 jours"!!

 

Donc la veille du départ (je partais à 00h30), j'ai voulu faire ma pose mains et pieds.

 

Et je me suis lancé! j'ai posé un joli rose framboise sur mes pieds, niquel, j'avais mis un petit water decal sur le gros orteil, bref j'avais de jolis petits petons!

 

Photos-octobre-1030.JPG

 

c'est le plus à gauche sur la photo!

 

Et après avoir fait ça, j'ai posé sur mes mains, un vernis semi thermochromique qui est orange et jaune à la chaleur. Donc je me dis "putin pour l'été parfait ça va me faire de supers dégradés et tout trop bien"!

 

Photos-Mai-2013-1223.JPG

 

il s'agit du orange à droite!

 

Donc preil, je me colle 2 petits water decal, couche de top coat uv, et niquel quoi ça roule! j'étais contente de moi!

 

Sauf que voilà mes déceptions!

 

1°) Alors je finis ma pose, je pars avec ma soeur et on va faire les dernières courses pour mon départ il était genre 19h... et là elle me sort "mais c'est quoi ce vernis jaune pisse que tu t'es posé il est dégueulasse!!!" je regarde mes ongles, et le vernis était entièrement jaune!!! pas une trace de orange!!! que du jaune!!!! et du jaune même pas beau!!!!

 

et le fait que ma soeur me le fasse remarquer je ne voyais que ça... gros moment de doute! je fais quoi? je dépose? je repose? je fais quoi??? putin j'ai plus le temps! bon tant pis je le garde comme ça!

 

Et ben figurez vous que pendant 1 semaine complète j'ai gardé ce vernis moche, tout jaune, pas une trace de orange, même quand on se baignait dans la mer plutôt froide!! ça m'a soulé!!!!!!

 

J'ai pas pu faire des photos donc je vous montre quand même sur des photos de moi où on voyait mes ongles!

 

P7170111.JPG

 

(ben quoi je dormais!! mais on voit bien le jaune pisse!)

 

P7200157.JPG

 

Comme vous au passage vous voyez ma trogne!!lol

 

Bon déception numéro 1 racontée!! et comme si cette première déception n'était pas suffisante, il y a eu la déception numéro 2!!!

 

Donc rappelez vous sur les pieds j'avais posé ce superbe vernis rose framboise.

 

Bon je n'ai pas de photo de la couleur de base!

 

Sur le bateau (donc genre 10h après ma pose), je trempais mes pieds dans la piscine du ferrie, qui était de l'eau de mer, et j'avais remarqué un truc chelou sur mes ongles, comme s'il y avait du dépot de sel! bon je ne m'en préoccupe pas!

 

Le lendemain, après une demi journée de baignade, mes ongles se stries de blanc...

 

Photos-Juillet-2013-1607.JPG

 

et en fait au fur et à mesure que les jours passaient, mon vernis blanchissait ... et au final je me suis retrouvé avec ça....

 

P1030304.JPG

 

P1030307.JPG

 

wooooow n'est ce pas????

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé! mon protocole était bon! est ce qu'il y a eu une incompatibilité avec l'eau de mer? j'en sais rien!!!

 

Et la surprise du chef, et j'aurais pu appeler ça déception numéro 3, c'est que quand j'ai procédé à ma dépose, ben ça m'avait tout niqué mon ongle naturel! que ce soit aux pieds ou aux mains, mes ongles étaient dédoublés, cassant, moches, bref ça m'a soulé!!

 

alors j'ai décidé que le semi permanenent pour le moment c'est bon quoi!!!lol

 

et vous vous avez déjà eu des problèmes de ce genre???? Racontez moi tout!!!

 

je vous fait de gros bisous les belles!! à très vite!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Divers manucure
commenter cet article

commentaires

Sarena 18/10/2013 23:50

ppour habiter près de l'océan non je pense pas que ça a quelque chose à voir ... après c'est dommage que tu ne m'ais pas montré pour le semi permanent, les bons plans pour du pas cher généralement,
ben c'est pas bon du tout ... pour te dire les miens coutent près de 20 € pièces ... oui je sais ça fait mal lol mais au moins bonne tenue, bonne couleur et pas déçue ... hésite pas si tu veux des
conseils :)

chatounail-art 20/10/2013 21:21



ben pourtant ce sont les semi que ma soeur utilise au boulot! acheté chez un professionnel revendeur. Mais bon.. je ne sais pas ce uqi s'est passé! j'en ai parlé à ma soeur, elle m'a dit "ha ben
on a eu 1 seule cliente qui est venue se plaindre car ça lu_i a fait comme toi cet été, on n'a pas compris pourquoi"! donc je ne sai pas!! grrrrrr


gros bisous ma belle!



La frite vernie 10/10/2013 14:33

ah oui d'accord, tant mieux alors. Oui l'hiver est une mauvaise saison pour nos ongles (et nos photos).

chatounail-art 14/10/2013 21:02



ouiii comme tu dis il faut arriver à capter un pauvre rayon de soleil pour pouvoir faire une photo à peu pres potable!!lol!



La frite vernie 09/10/2013 19:35

Oh purée, c'est pas de la petite déception, dis donc! J'espère que tes ongles vont vite récupérer

chatounail-art 09/10/2013 22:22



oui t'inquiete pas!! ils auront mis tout le mois d'août et de septembre à s'en remettre pour être à nouveau en pleine forme!! là ils vont bien! espéront que ça dure! par contre je sais qu'avec
l'hivers et le froid je vais avoir de la casse!!lol! le plus tard sera le mieux!! gros bisous ma belle!!



Pheebe Nailart 07/10/2013 20:38

Hello ma belle merci pour ton article et tes impressions personnelles. Perso j'ai essayé 1 fois le semi permanent chez une pro et idem, mes ongles étaient tout abîmés donc plus jamais ! Moi je
prends toujours mon vernis avec moi pendant mes vacances pour faire des ptites retouches et mon top coat. Du coup ça tient 15 jours sans problème. Bise. Pheebe.

chatounail-art 07/10/2013 22:11



merci pour ce gentil petit comm!!! quand j'aime bien des trucs je le dit mais quand j'aime pas je le dit aussi pour que les gens puissent se faire une idée! et c'est vrai que le semi j'en
reposerai peut être, mais à petite dose!!


en plus j'ai été dégoutée car j'avais fait expres de faire ça en me disant "ben mes copines avec qui je pars en vacances ca va les souler si j'amene du matoss et des vernis" et ce sont elles qui
avaient amené des vernis et qui m'ont presque tapé scandal parce que je n'avais rien pris!  je me suis sentie roulée!!lol!


gros bisous ma beolle!!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages