Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 19:08

coucou  les filles!!

 

j'espère que vous allez bien!!

moi j'ai eu une semaine de folie!! avec les modifications des lois fiscales au 31 décembre et 31 janvier, on ne s'en sort pas! il faut tout signer, les clients sont mégas désagréables, et on s'en prend plein la courge!! haaaa les joies d'être en relations avec des cliens... j'adooore!

 

j'ai même décidé que si dorénavent je devais être cliente, je serais INFECTE pour faire subir aux autres ce qu'on me fait subir!! mdr!!! ben oué attendez ya pas de raison!! lol! je plaisante! c'est vraiment l'inverse! comme je vois comme on nous traite comme des chiens, je me dis que moi je ferais pas subir ça aux autres!lol!!!

 

bon sinon, je vous présente aujourd'hui la ptite déco que j'avais le jour de noel!

alors déco trèès simple! j'avais prévu de faire une french en V avec un corset et tout, mais entre la préparation des fruits déguisés, des buches, des ptits gateaux et tout... ben j'ai fait mes ongles en 2/2 avant d'aller à la messe de noel (car OUI mesdames je vais à la messe de noel! c'est notre tradition de chez nous!! on va à la messe et à la sortie ya un feu d'artifice avec distribution de vin chaud!lmdr!l)

 

et ça a donné ça finalement!!

 

j'ai unifié la plaque avec mon LM spécial french rose

après j'ai tracé une french en V avec le superbe minicolorama que j'ai acheté dernièrement! il est vraiment magnifique! vivement que je le swatch en entier sur mes ongles!!

 

après j'ai tracé une ligne de paillettes holographiques puis sur les annulaire j'ai collé une étoiles!

 

 

 

un strass à la base de l'ongle, un coup de top coat et un coup de seche vite (ben oué obligé mes zamis! on a dit qu'on n'avait pas le temps ce soir la!!loool) et zou c'était fini paré pour finir de préparer la buche!! et j'ai même pas abimé ma déco!!lol

 

allez photos (qui sont pas bien belles car manque de luminosité et prises avec mon iphone donc milles excuses d'avance!!)

 

2011-09-2517.JPG

 

2011-09-2514.JPG

 

2011-09-2513.JPG

 

on ne le voit pas bien, mais ça brillait de mille feux et c'était supppper beau!!

 

bon par contre encore désolé parce que mes doigts sur cette photo sont très moches!! ils sont tout rongé et tout sec... le stress a malheureusement un peu raison de ma motivation...lol!

.................................................................................................................................................................................................

bon et sinon que vous dire???

 

Ben que c'est très certainement le dernier article de 2011....et que j'ai oublié de m'auto féter mon anniversaire!!lol! enfin l'anniversaire de mon blog!!

et oui, l'année dernière mon 1er article a été publié le 28 décembre 2010!!!

1 an donc! 1 an de supers rencontres, certes virtuelles, mais j'adooooore avoir de vos petits messages, j'adoooore vous lire, allez sur vos blog!! et je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le pas, il y a 1 an, et d'avoir créé mon blog!!

 

je pensais avoir le temps et les moyens d'organiser un giveaway ou un concours pour féter ça, et je vois que je ne me suis laissé débordé par le boulot!! mais je promet que j'organiserais un ptit truc! je ne sais pas quand mais je le ferais! pour celles qui commencent à me connaître, vous savez maintenant qu'avec moi il ne faut pas être pressée!!!! looool!!

 

donc encore JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG (la fille elle parle à un truc immatériel.. complètement tarée!!lol) et aussi merci à toutes de faire vivre ce blog, avec mes modestes 25/30 visites par jour!!!!! merci de me suivre, de commenter mes articles, de me donner des idées avec vos déco, bref merci d'exister et de m'avoir accueilli sur la blogosphère!!!!!

grooos bisous à toutes!!!!!

 

féter la fin de l'année comme il se doit! moi c'est la première fois de ma vie que je ne fais rien du tout un 31! mais cette année, trop fatiguée et trop la fleme d'organiser quelque chose donc je resterais avec mon chéri!!! grooos bisous mes belles!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

Meelau 03/01/2012 18:44

Coucou ! Oh tient, une nouvelle qui vient visiter ton blog :)
J'adoooore ta french en V, je la trouve trop jolie avec ses strass :)

chatounail-art 03/01/2012 21:54



Bonjour et bienvenue à toi sur mon blog!!! ça me fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles visiteuses!! j'espère que tu me suivras!! je vais allez faire un tour par ton blog! j'ai vu que toi tu
avais feuilleté le mien!!!


bisous!



Roxanne 01/01/2012 14:58

Sympa ce nail art ! Simple mais joli !
Bisous !

chatounail-art 02/01/2012 11:41



merci  beaucoup!! oui c'est assez simple, mais le jour de noel, c'est jamais vraiment pratique d'avoir le temps de préparer le repas et de se faire les ongles!lol! gros bisous



chooxe 31/12/2011 11:47

Ouiii c'est le principal =)

Dame Céleste 30/12/2011 22:34

Joyeux anniversaire de blog alors ma belle Damoiselle !!! Un an ! ça en fait des rencontres, des souvenirs et de l'émotion !!!! Et puis, je te félicite aussi pour ta jolie french de Nouyel très
jolie
Big bisous à ton blog et à toi ;)

chatounail-art 31/12/2011 11:44



loool merci!! et mon blog te remercie aussi de passer souvent le commenter!!! gros bisous et bonne année!!! bizzz



mimie cristal 30/12/2011 21:47

tres sympa ta petite déco ^^ et bon anniv a ton blog :)
c'est avec plaisir qu'on t'a accueillie dans la bloggo, tu le sais :) bisouilles

chatounail-art 31/12/2011 11:43



merciiiii!!!!!!


et je l'ai déjà dit l'autre jour, mais c'est en partie ton blog (et celui de tartofraise aussi) qui m'ont donné envie d'ouvrir le mien! !!! lol!


gros kiss!! et bonne année avec un ptit peu d'avance!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages