Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 21:35

et oui, j'avais participé à ce défis, mais comme je trouvais que la déco faisait "cucul" à donf, je l'ai même pas gardée!!! sitôt faite, sitôt enlevée!!!mdr!!!

voila quand même ce que j'avais fait, car c'était quand même sympa, mais pas portable pour moi!!lol!

donc du stamping, du ton sur ton qui se voit pas sur les photos, des paillettes qui se voient pas trop non plus... plein de choses quoi!

 

love-1.jpg

 

les photos je les trouve pas super! on dirait qu'il y a des endroits qui brillent plus que d'autres! mais bon tant pis!

 

love-2.JPG

 

love-3.JPG

 

love-4.JPG

 

voilou! en espérant que ça vousplaise, malgré le coté cucul de la chose!!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très chouette il y a plein de bonnes idées ^^<br /> Ton index est très chouette par exemple avec l'autre rouge plutot discret sur le coté =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil! pourtant au débu elle ne m'enchantait guère cette déco!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> marciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ! J'aime beaucoup sur la dernière photo, on voit bien les détails et c'est super propre bravo ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!! c'est gentil!! dommage qu'on ne voyait pas mieux les endroits ou j'ai tenté du "ton sur ton" (c'est au final le rendu que j'ai eu alors que c'était pas le but recherché!!!lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a ben c'est rouge donc forcément tu pars avec des points en moins :p lool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool! c'est surtout les motifs coeurs que je trouve cucul!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages