Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 21:04

hellow les filles! j'espère que tout va bien pour tout le monde en ce début de semaine.. moi petite forme mais bon, ca va aller!

j'avais prévu ce soir de vous faire un swatch, car j'ai eu le temps d'en faire quelques uns ce week end! mais finalement, quand je suis rentré du boulot j'ai changé d'avis!! ben oui j'ai reçu aujourd'hui ma commande fraulein!!

un soir avec ma soeur, on regardait un peu les sites internet d'esthétique, et on est tombé sur celui là! fraulein!! et on a craqué complet... ma soeur s'est offert palettes de 120 far à paupière et rouge à levre avec je sais plus combien de pinceau, et moi 20 carrousels de strass, perles et petite décos diverses!! moi j'ai payé une vingtaine d'euro pour mes 20 caroussels et les frais de port!!

en moins de 2 semaines, j'ai reçu ma commande! tout était bien emballé, et on n'a eu aucune casse (pourtant avec les fars à paupière c'était pas gagné)!! je suis tellement contente de mes caroussels que je n'ai pas pu résister à l'envie de vous les présenter ce soir!!!!!!j'adooooooooooooooore!!lol

tout d'abord, mon petit paquet...

 

strass-1.JPG

 

tous mes petits caroussels ensemble!! il y en a de toutes les sortes!!je vais vous montrer ca en détail!

 

sstrass-2.JPG

 

tout d'abord, des petits strass de plein de couleurs différent tout mélangé!

strass-3.JPG

 

puis des demi perles couleur nacre de toutesles tailles! trop beau j'en avais encore pas!!!

strass-4.JPG

 

des strass bleus, de plusieurs taille, dont des gros! chose que je n'avais pas!

strass-5.JPG

 

la même chose en rose

strass-6.JPG

 

puis en argenté!

strass-7.JPG

 

et pour finir en noir!

strass-8.JPG

 

ensuite, des strass en forme de goute d'eau! j'adoore!!

strass-9.JPG

 

des énormes demi perles couleur nacre, et des petites de couleur jaune et rose

strass-10.JPG

 

des petits strass en forme de coeur de plusieurs couleurs

strass-11.JPG

 

des petites demi perles de plusieurs couleur! celles de couleur pastel me plaisent particulièrement!

strass-12.JPG

 

des strass carrés, ca j'en avais déjà mais bon on n'en a jamais trop

strass-13.JPG

 

des petites fleur en fimo!les premières fim que j'ai!! j'ai hate d'essayer ca!!! en plus elles sont trop mignones!!!accessoirement j'imaginais la fimo très rigide et très dur, mais là elles sont tellement coupé fine qu'elle sont bien flexible!! génial quoi!

strass-14.JPG

 

par contre déception sur le caroussel suivant! encore de la fimo! sauf que là elles sont coupé n'importe comment, hyper grossièrement et sont super épaisse!! donc je pense que je vais pas pouvoir m'en servir.. dommage!

strass-15.JPG

 

des mini billes argentées et dorées!! depuis le temps que j'en voulais je suis aux anges!!

strass-16.JPG

 

des gros strass de toutes les couleurs!!

strass-17.JPG

 

des strass en forme de "barquette de lu" (je savais pas comment décrire!!mdr)

strass-18.JPG

 

d'autres en forme de petites étoiles trop mignones!

strass-19.JPG

 

un mix de plusieurs strass : carrés, losange, triangle, étoile, rectangle...

strass-20.JPG

 

des "trucs" à mi chemin entre une perle translucide et un strass! c'est trop beau!

strass-21.JPG

 

et pour finir un mix d'espèce de demi perles translucide plus grosses !!

strass-22.JPG

 

vous l'aurez compris, je susi vraiment fan de mon acquisition et j'ai tellement hate d'essayer tout ca... vous imaginez pas!! particulièrement la fimo et les mini billes!!!!!!

bon je vous l'accorde cet article n'étais pas trop utile, mais en même temps je susi so excited!!!lol

bisous!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Nouveautés et remerciements
commenter cet article

commentaires

Colorful-NailsC' 07/04/2011 00:21


Ouaaa super tout ça !!


chatounail-art 08/04/2011 18:24



hi hi hi!! j'ai essayé les minibille c'est trop rigolo!!!



nailartetcompagniedejess 06/04/2011 21:40


en voila du choix j'ai deja commandé chez ce vendeur il est serieux c'est vrai en tout cas tu vas pouvoir laisser ton imagination te guider!!!


chatounail-art 06/04/2011 22:58



oui ils sont bien! j'ai eu des petits problèmes avec mon colis et j'ai envoyé des mails, dans la demie journée qui suivait mon envoie, j'avais une réponse de leur part!!! génial!


et oui, je vais pouvoir laisser flaner mon imagination!!!



lili1709 05/04/2011 19:57


Belle commande ^^
Je snes que tes prochains NA vont être pleins de strass x)
Bibis !


chatounail-art 06/04/2011 22:54



vouiii je le sens aussi!! j'adore les petits strass! je trouve que ça habille bien un NA tout simple!!! et puis,n c'est tellement facile à utiliser!



beauty-nails 05/04/2011 10:21


wahooo la chance =)


chatounail-art 06/04/2011 22:52



j'avoue, j'avoue!!lol!!!



tytynette 04/04/2011 22:52


whaoo, tu vas pouvoir faire plein de choses avec tout ça
bizz


chatounail-art 06/04/2011 22:52



ouiiiiiiiiiii j'ai hate de me trouver un petit moment pour m'imaginer une déco! j'ai surtout hate de tester les minibilles et la fimo!!!!!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages