Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 19:05

coucou les filles! heureuses d'être en week end?? moi oui!! cette semaine a été horrible et m'a parru lonnnnnnngue!!

j'avais prévu de vous montrer la déco que j'ai porté toute la semaine dernière, avec mon vernis dont je suis tombée amoureuse! mais aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite aux lettres, la commande que j'avais passé à mimie cristal, qui rappelons le a une boutique à 1 € à coté de chez elle! elle m'avait tout bien emballé mes vernis! c'était trop mimi (c'est le cas de le dire!! mouhahaha le jeu de mot pourri)!!

donc en rentrant ce soir, j'avais un dilème... faire mon mémoire ou essayer mes nouvaux vernis... j'ai choisi d'essayer les vernis!!!mdr!! allez je vous montre tout ça!!!!

d'abord ma petite commande toute bien emballée!!

premieres-photos-5180.JPG

ensuite mes petits vernis déballés!! trop mignon!! et oui il y en a 10 parce quqe je voulais un chiffre rond, j'aime pas trop les chiffres impaires!!lol

21

 

 et puis je me suis dit "bon, 10 vernis, 10 doigts, un vernis pour chaque doigt!!!"!!!

voila ce que ça donne pour la première main!

 

22

 

bon par contre regardez pas de trop près parce que c'est du grand n'importe quoi côté cuticules!!!lol! c'est posé tout n'importe comment mais j'était trop pressée!!!

 

23

24

 

je suis amoureuse du rouge!!! enfin des autres aussi mais particulièrement du rouge!!

 

25

 

26

 

27

 

le petit pailleté rose ne se voit pas trop, mais il est super sympa!!!! par contre, je n'aime pas trop le rose du pouce!! difficile à appliquer et il fait des gros trous!! mais bon à 1€ on va pas trop lui en demander!

les deux mains!

28

 

alors là j'ai mis à chaque fois 2 couches! par contre, je les trouve un peu long à sécher par rapport à mes peggy sage par exemple! mais bon c'est pas non plus le même prix! 1€ rappelons le!!lol! enfin je suis trop contente car j'adore les couleurs!!!!!!! vivement que je puisse vous les montrer en application complète sur les deux mains!!!lol

et encore MERRRRCI MIMIE!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je trouve que les yssy on des belles couleur mais je nen trouve pas par chez moi :s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez moi non plus il n'y en a pas! je les ai demandé à mimie cristal! par contre je trouve qu'ils sont très longs à sécher!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien ces couleurs je crois que je vais m'en commander je les ai deja vu sur le net la j'avoue je suis tentée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs sont vraiment géniale, mais je trouve que certains sont difficile à appliquer! peut être aussi est ce parce que je ne suis pas du tout une pro de l'application de vernis! en tout<br /> cas, ils sont super beau!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont beaux :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vouiii!! j'ai hate de pouvoir tout essayer!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> classique ;) je suis pareille : impatiente de voir le rendu sur ongle !<br /> ps: je t'ai taggué :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben je vais aller voir ça et j'y répondrais demain!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super tout ses beau vernis tu va nous faire de joli chose alors dans pas longtemps bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Je vais essayer!!!!!par contre jai pas de base dc jen avai pas mu et jvs raconte pas le bleu .....mdr

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages