Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 12:45

coucou les filles!

allez reprennons un peu du poil de la bête!!

 

hier j'ai tenté de me mettre sur mon mémoire et je me suis rendu compte que toutes les recherches que j'avais déjà faites n'allaient pas, donc j'ai tout recommencé hier en fin d'après midi et ce matin!!! cet aprem, tentative de rédaction d'une intro, si le mal de tête qui m'a pris il y a une heure veut bien se calmer...lol

 

Sinon je veux vous montrer aujourd'hui le swatch du vernis ROMA de LM! il fait parti de la collection "la dolce vita" que je me suis commandé récemment. Depuis quelques temps j'avais hyper envie (vous avez remarqué que je met toujours des "hyper" de partout??) d'un vernis orange clair!!

 

je suis servie avec celui ci!!!

la vieille de mon départ je me suis dit "que mettre comme couleur qui fasse été?" et j'ai jeté mon dévolu sur ce superbe vernis!!! application assez facile, opaque et lisse en deux couches! il a une texture creme, et n'est pas trop liquide!

 

coté tenu, je l'ai trouvé super!!!

je l'ai porté 6 jours et quand je l'ai enlevé, il était à peine abimé sur les bords!! je vous montrerais d'ailleurs les photos de la déco que j'avais fait dessus, au bout de 5 jours et vous verez que j'aurais pu la garder encore plus!!

 

le séchage était assez rapide je crois (j eme souviens plus trop)

 

2011-05-1751.JPG

 

2011-05-1753.JPG

 

les deux premières photos ont été prises avec le flash et le orange parait plus foncé qu'en réalité!

 

en réalité la couleur est plus proche de ça :

 

2011-05-6268.JPG

 

en tout cas je l'adooore!! et j'ai eu la chance de le porter sur beau "blanche comme un cul" avant mon départ et sur peau bronzée et je le trouve génial dans les deux cas!!!! sur peau bronzé il fait plus flash parce qu'il contraste!!

 

enfin vous voyez qu'il m'a conquise!!

 

demain, je vous montre la déco faite dessus, et comme ça après je pourrais vous montrer le ratiboisage que j'ai fait subir à mes ongles hier.... ben oui mes ongles n'ont pas résisté aux vacances à la mer!!lol!!

 

bisous les filles et passez une bonne journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Si j'ai tout compris, plus qu'un an ... ??<br /> <br /> Bon courage quand même parce que le plus dur c'est de s'y mettre aussi bien pour 5 pages que pour 500 !! Après ça avance (presque) tout seul :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non 2 ans en fait! enfin 3 semestres et un gros mémoire à soutenir à la fin, qui dois être soutenu dans l'année qui suit la fin des études... donc globalement ça me fait 2 ans / 2ans et demi au<br /> pire des cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai fini ... J'ai fait un master en histoire médiévale .. Et un petit mémoire de 200 pages (tout compris) que j'ai rédigé en urgence comme toujours ... Ravie que tout ça soit fini !!<br /> <br /> Et toi tu fais des études de quoi, parce que plein de petits mémoires = un gros ... C'est pénible sur le long terme nan ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haaa non moi c'est pas si gros!! l'année dernière j'ai fait un mémoire de 55 pages pour valider mon master et cette année j'ai donc un mémoire de 20 pages tous les semestres! je suis en école<br /> pour devenir notaire! enfin j'ai fais un master de droit privé, et là je fais deux ans en alternance!! du lundi au jeudi je suis à l'étude et le vendredi à l'école (sauf cet été)! donc gérer le<br /> mémoire et le boulot en même c'est chaud cacao.... haaaa!loool!<br /> <br /> <br /> enfin 20 pages face à 200 pages c'est ridicule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le même et sincèrement je l'adore .. Il est beaucoup plus pale qu'il ne paraît sur le site .. Mais très agréable à porter !!<br /> <br /> Bref je suis de tout coeur avec toi pour ta rédaction de mémoire, j'ai vécu ça l'année dernière et ça a été très dur !! Bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui! parce que j'ai trouvé qu'en vrai il était plutot flash!!!<br /> <br /> <br /> le mémoire en fait j'en ai un tous les semestres! ce sont de "petits mémoires" mais bon ça prend quand même beaucoup de temps à faire!!<br /> <br /> <br /> tu fais quoi comme études?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve cette couleur très jolie, Essence en a un qui lui ressemble, mais les couleurs si pastelles sur moi, c'est pas le top, et comme je ne bronze presque pas!<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> P.S. oublié de te demandeer si tes vacs étaient bien! ^^ hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mes vac c'était très court, mais super bien! je ne suis parti que 4 jours... mais c'était super!! et toi??? bien passé la fin???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages