Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 22:26

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine!!

 

moi je tiens à m'excuser de mon absence plus que prolongée, mais j'ai une bonne excuse!!!!

car voila, à l'heure où je vous écris, je vous écris en direct live de mon appartement!! et OUIIIIII j'ai ENFIN emménagé dans mon ptit appart que je loue avec mon chéri! on a emménagé samedi!!

 

et comme vous l'aviez compris jeudi et vendredi j'étais en examen, donc tout s'est enchainé, je n'ai pas eu une minute à moi, et même là c'est encore difficile!!!

ben ouin car l'appart est encore en "chantier"! mine de rien, on croit qu'on n'a pas grand chose mais au final on a bien plus de saloperies qu'on ne pourrait penser, et ammener toute ses affaires et les ranger ça prend du temps!:!

j'ai commencé par rangé ce qui urge le plus! la bouffe, la vaisselle, la salle de bain, les vêtement, les culottes propres (quoi qu'on peut bien retourner sa culotte sale pour pouvoir l'utiliser deux jours non?? mdr je plaisante bien sur), mais il me reste le plus dur... MON BUREAU! en fait on a une 2eme chambre/bureau/pièce pour amis! pour le moment elle n'est pas du tout aménagée... j'ai juste mis mon bureau et une étagère sur laquelle je n'ai pas encore eu le temps de poser mes nombreux livres de court, mes classeurs et tout le bordel... et cette pièce sera aussi ma pièce à nail art!! coooool!lol!

enfin voila pour le moment les filles.. c'est pas encore fini!

 

sans compter qu'hier on a amené le chat !!! et oui mon sushi fallait bien l'emener à un moment où à un autre!lol! et il me reste aussi ma chienne à emmener! donc pour y aller doucement on a déjà amené le chat hier et ce soir je suis allé cherché la chienne et je l'ai emené un moment à l'appart! et la cohabitation avec le chat se passe beaucoup mieux ici dans ce lieu "inconnu" plutot que chez moi! je l'ai redescendu chez mes parents quand même pour la nuit, histoire de pouvoir dormir un peu quand même!!looool!!

 

bon maintenant que je vous ai un peu raconté ma life, passons à l'article du jour!!!

 

donc tout d'abord je voudrais remercier comme il se doit "chooxe"!!!

si vous ne la connaissez pas, filez vite voir son blog!  (c'est par là ====> link elle est trèsss sympatique et j'ai eu la chance de gagner un ptit quelque chose chez elle alors que je ne m'y attendais pas du tout!!!!

 

en fait l'autre jour elle nous annoçait sur son blog qu'elle allait atteindre les 200 comm, et que la "posteuse" du 200ème comm aurait une ptite surprise, mais elle ne révèlerait pas le nom de cette dernière afin qu'elle ai une surprise pleine et entière.

 

Bon comme d'habitude j'ai laissé un ptit mot sans prétention aucune, et surtout sans penser gagner (depuis 1 an que je suis sur la blogo, je n'ai encore JAMAIS gagné de giveaway ou de ptit cadeau grace à un jeu de hasard).

 

et puis la semaine dernière, je rentre d'exam jeudi, un peu mal lunée, la tête dans le cul (j'avais une BIIIIIG crève qui me tuait et qui me pompait toute mon energie) et avant de me relancer dans les révisions je suis allé chercher le courrier ... et je vois une envelloppe à mon nom!! tiens c'est bizare je n'avais rien commandé et je n'attendais rien du tout!!!

je regarde l'expéditeur... non ça ne me dit rien... et là TIIIILT dans ma tête!!! je déchire l'enveloppe et je trouve le cadeau de chooxe!! et je dois vous avouer que quand la journée se passe mal et qu'on tombe sur une surprise ça vous remonte forcément le moral!!!

 

alors regarder tout ce qu'elle m'a offert la mistinguette!!!! trooop sympa!!!

2011-09-2645.JPG

 

alors il y a une ptite carte trop belle avec des rouge gorge

une planche de stickers

un sachet de paillette noire (trop belles!

des ptites étoiles autocolante trop chou!

deux canes fimo dont une canne doraemon (personnage japonais que je trouve trop choupi!!)

un donut qu'ella fait elle même en fimo trop chou

et des échantillons

(je viens de me rendre compte que quand j'ai pris la photo je ne sais pas pk j'ai rajouté ce carroussel de strass dessus... honte à moi je suis même pas capable de prendre une photo correcte!!mdr)

donc ma chère chooxe je te remercie encore mille fois pour ton ptit cadeau qui m'a fait très plaisir!!!!!! j'adore vraiment cete communauté de bloggeuses trop sympas!!!!

 

et puis je vous présente aussi aujourd'hui quelques nouveautés... pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes (et je crains de ne pas avoir encore le temps tout de suite) mais j'ai trouvé quelques vernis (bien évidemment pas en solde!!mdr) en faisant mes courses avec mon hommes samedi!!

 

j'ai donc pris un debbi ultra pailleté avec des paillettes de toute taille dont des paillettes holo!

le mavala scientifique

un essence tout noir tout bête (je n'avais plus de noir)

un essence pailleté or, le make it golden,

un essence pailleté bordeau, le time for romance,

un essence pailleté bleu, le blue addicted...

 

et je vous annonce qu'ils ont l''air troooop beau et que j'ai hate de récupérer des beaux ongles en bonne santé pour vous montrer tout ça!!!

 

2011-09-2656.JPG

 

et voila!! c'est tout pour aujorud'hui (enfin vous allez me dire c'est déjà pas mal!!mdr)

allez grooo sbisous les miss et ne m'oubliez pas!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Nouveautés et remerciements
commenter cet article

commentaires

chooxe 21/01/2012 16:21

C'est pas tout le monde qui fais ça =)
Alors encore merci beaucoup, bisous

chooxe 18/01/2012 11:11

Hooooo ton article me touche énormément !!!
Je suis contente que ce petit cadeau te plais =)
A très bientôt.

chatounail-art 19/01/2012 21:55



c'est normal! ça m'a trop fait plaisir alors il fallait bien que je te le montre!!loool! gros bisous ma belle!



mimie cristal 18/01/2012 00:58

bravo pour ton emménagement !!! moi ça me tarde : j'espère que la proprio va accepter notre dossier !! bisouxx

chatounail-art 19/01/2012 21:55



ouiiii jsuis trop contente!!!!! je croise fort les doigts pour toi!!! j'espère que ça va marcher!!!!!!!! grooos bisous!



Serah 17/01/2012 14:41

Coucou ma belle! Ahhh enfin après tant de galères vous êtes enfin chez vous!!! Trop bien!! Et super ce lot et tes petits achats^^ Gros bisous!

chatounail-art 19/01/2012 21:54



oui enfin!!!! ça fait du bien!!!!!! avec mon ptit chat d'amour!! et ma chienne qui vient nous rendre des visites en attendant de pouvoir la prendre définitivement à temps plein avec nous!!! lol!
en tout cas, j'ai hate que tout soit rangé correctement, tous les cartons déballés, et que je puisse me remettre à nailarter!! car c'est la jachere des ongles un peu en ce moment!!mdr!!!



Roxanne 17/01/2012 11:07

Je suis contente que tu es enfin emménager ! Bravo pour ce beau lot, et le coup du carrousel ça ma bien fais rire ! En tout cas le debby a l'air magnifique, et les autres aussi ! Bisous !

chatounail-art 19/01/2012 21:51



et moi donc!!! enfin dans mon ptit chez moi!! àça fait du binen! malheureusement tous les cartons ne sont pas encore défait et tout n'est pas rangé mais bon, petit à petit j'espère bien qu'on va
arriver à tout ranger!!looool!et que je puisse reprendre le nail art parce que mes pauvres ongles sont en friches depuis quelques temps!! (d'ailleurs mes collègues de boulot me le font assez
remarquer!!lol


groos bisous



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages