Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 12:52

coucou les filles!

j'espère que vous allez bien!!!!

 

moi je suis en "congé"! oui on appelle ça congé, mais en fait je suis en révision pour mes examens qui sont jeudi et vendreid.. et c'est l'horreur!

Pourquoi l'horreur?? déjà le programme est hyper chargé et réviser en 3 jours l'équivalent d'un semestre c'est bien compliqué!! ensuite, je me suis levée ce matin avec à nouveau la crève!! mal de gorge, nez qui coule, bouche pateuse (mais pourtant jsuis pas bourée!!! lol)!

bref, je suis dans une super "humeur de travail"... pour rajouter un peu de piment à la chose, ce matin EDF a coupé le courrant pendant 2 heures, sans prévenir (et aucun arbre n'est tombé sur la ligne!!!mdr)!!! donc j'ai commencé par réviser à la bougie (ben oui à 8h le soleil n'était encore pas très présent).. bougie parfumée s'il vous plait!! ben oui je n'ai plus que ça!!looool! sauf qu'après j'avais besoin de consulter des dossiers de révision qui sont dans mon ordinateur et là je me dit "cruchhhhhe hier tu t'es servi du pc sur batterie et tu l'a pas fait chargé cette nuit"!! je l'allume et effectivement il restait 1 heure de batterie.. bon mon ordi a coupé au moment pile ou edf a remis le courant!!loool!

 

et je suis presque sure que pour combler ma journée "révision de merde" je vais encore avoir droit à la malédiction de l'imprimante!!!! (si vous ne vous rappelez pas de ce que c'est, vous pouvez retrouver l'histoire de cette malédiction là!! ====> petites nouveautés! (encore... je me déprime)

 

enfin passé mon quart d'heure de plainte (ça fait du bien de se plaindre quand même hein??loool), je peux vous parler de l'article du jour!!

 

il y a quelques temps, candy du blog "les ongles de candy" que vous pouvez allez visiter ici ====> link

a organisé une commande groupée pour obtenir un produit mistérieux... quel est-il selon vous??? allez une ptite photo pour vous donner un indice!!

 

nouveau-2523.JPG

 

et oui! il s'agit de spectraflair, le pigment qui permet de rendre holographique les vernis!! donc j'ai bien sur sauté sur l'occasion (surtout que j'avais déjà raté ses 2 précédentes commandes groupées....andouille comme je suis!!)!!

 

donc fin décembre, la gentille candy m'a fait parvenir mon gramme de spectraflair... j'ai tout de suite eu envie de le tester!!!

j'ai donc acheté 3 vernis tout bête miss europe chez la foirefouille.

Un rouge / bordeau tout ce qu'il y a de plus bête, sans paillette, sans reflet sans rien, et beige un peu pailleté duochrome et un top coat...

j'ai commencé par fabriquer un top coat holographique.

Puis j'ai tenté de mettre du spectraflair dans les 2 autres vernis! cela les a rendu très joli, mais pas forcément hyper holographique. Je pense dans un premier temps que mon vernis rouge est trop "crème" et qen plus les flacons n'ont pas de bille pour mélanger dedans, donc mon spectraflair retombe systématiquement au fonds du flacon...

Je vous montre déjà ça!

 

nouveau-2549.JPG

 

alors le rouge, je n'en suis pas entièrement convaincue! enfin il est devenu trèèès beau!! un beau rouge pailleté, avec un reflet holo discret... mais pas autant holo que je l'aurais voulu (je vous réserve le swatch pour un autre jour).

 

J'ai quand même pris une photo de celui de gauche sur mon ptit riquiqui!!

 

nouveau-2614.JPG

 

zoomer sur la photo svp parce que d'ici on ne vois pas du tout les reflets...

 

ensuite sur les deux doigts d'à côté, j'ai posé une couche de top coat holo sur des vernis tout bête

 

nouveau-2620.JPG

 

ensuite, j'ai mis du spectraflair dans un vieux vernis inoxa blanc irisé, et j'ai un beau vernis gris holo!! il est très holo en vrai, mais les photos ne lui rendent pas hommage!

 

nouveau-2623.JPG

 

et pour finir... étant un ptit peu déçue par ces essaye (un tout petit peu), j'ai voulu essayé autre chose! j'ai pris un vieux top coat dont je ne me servais plus, plusieurs vernis et j'ai fait un vrai franken!! quelques goutes de celui là d'un côté, un peu de celui ci de l'autre, une pointe de spectraflair et là j'ai obtenu un splendide gris foncé bleuté mégaaaaaa holographique SUPPPPPPERBE!!!

j'en suis terriblement fière ! il est si beau et ses reflets si présents!!!!!

 

jugez par vous même (sauf que les photos ne lui rendent pas du tout hommage!!!)

 

nouveau-2625.JPG

 

nouveau-2627.JPG

 

nouveau-2629.JPG

 

avec mon sushi qui se guillotinais hier soir sur mes révisions!!lol

 

nouveau-2636.JPG

 

et regarder en plein soleil!!

 

nouveau-2638.JPG

 

nouveau-2640.JPG

 

et voila!! je sais je vous ai bombardée, mais je le trouve tellement beau mon nouveau vernis!!!!!!

 

allez dites moi ce que vous en pensez!!!!!

gros bisous les filles!!!!! à demain!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Roxanne 16/01/2012 22:27

Je suis seulement en L1 de droit, pas aussi niveau que toi !

chatounail-art 16/01/2012 22:57



cool!!! quelqu'un qui peut me comprendre alors!!! en tout cas si tu as besoin, je suis pas bien douée et j'ai oublié pas mal de choses, mais tu peux toujours me demander!! si je peut t'aider je
me ferais un plaisir de le faire!!!bizzz



Adlyne Chickwette 11/01/2012 20:31

Je crois qu'on est toutes tombé sous le charme de cette poudre!! ca me fait penser qu'il m'en reste hihi :D
Superbe tes vernis!! gros bisouuus bisous

chatounail-art 16/01/2012 22:26



ouiiii elle est géniale cette poudre!!! quelle bonne idée j'ai eu de faire un tour sur ce blog et de la commander!!looool!


gros bisous!



unpetitbonheur-nailart 10/01/2012 22:43

Wahou le dernier à l'air trop beau! bisous

chatounail-art 16/01/2012 22:25



oui il l'est:! je l'adore!! et le rouge aussi je l'aime beaucoup!!! j'ai rajouté une ptite bille dedans pour pouvoir le mélanger et il est encore mieux maintenant!!!!



chooxe 10/01/2012 21:16

Magnifique =)

chatounail-art 16/01/2012 22:24



merci ma belle!



mimie cristal 10/01/2012 20:45

tu joue les savant fou, et quelle réussite !!! ton chouchou, le gris foncé, il ressemble au revvvolution de color club !!!
vivement les swatch, et bon courage pour tes révisions ^^ bisouilles

chatounail-art 16/01/2012 22:24



hooo le revolution j'ai toujours voulu me l'acheter!!! même s'il y ressemble je crois que si un jour je le trouve, je l'acheterais!looool!


gros bisous!!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages