Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 22:02

coucou les copinettes!!

comment allez vous en ce lundi????

 

moi j'ai passé un super week end!!!!

je suis allée avec mes amis pompiers faire de l'hydrospeed (nage en eau vive en français)!!

en fait, tu as une combinaison (ben oui l'eau de rivière de montagne à 10 degré c'est froid) des palmes et une espèce de gros floteur en mousse et tu descend la rivière! la même que ceux qui descendent en rafting!!

 

c'est franchement super bien !!! bon il faut quand même quelques minutes pour maitriser les changements de direction et tout!!! au départ j'avais peur et en fait je me suis super bien débrouilée!!! j'étais trop contente!!

 

après j'ai bu pas mal la tasse dans les rapides!!! "glou glou par le nez"!!!

 

enfin génial!!!!!!!!

 

et en plus, ce qui est le mieux, c'est que je pensais dire au revoir à tous mes ongles vu les rochers, l'eau et tout et tout, et au final ben je n'ai rien eu !! tous mes ongles sont rentrés niquels!!!!

 

enfin bref, si vous aimez bien les sports à sensation, je vous le conseil vraiment!!!!

 

j'ai déjà essayé  : kayak, canioning, rafting et c'est un de mes préféré!!!

 

bon sinon, trève de vous raconter ma life!

 

j'ai été tagguée par paillette et cupcakes que vous pouvez retrouver ici!! link

 

les règles sont les suivantes :

- remercier les personnes qui t'ont tagguée! donc je commence! je te remercie paillette et cupcake!!!! et merci aussi de passer me laisser des comm sur mon blog!!! ça me fait super plaisir!!

- dire 7 choses sur toi!!!!

alors c'est parti!

 

1°) Je regretterais toute ma vie de ne pas avoir appris le violon ou le piano!! quand j'ai commencé à faire d'un instrument, je voulais faire du violon et ma maman m'a dit en plaisantant "haaa non pas le violon! c'est moche! au début on dirait qu'on coince la queue d'un chat dans la porte"... et elle le disait en rigolant mais ça m'a frustré et j'ai changé d'avis! finalement j'ai appris la clarinette!!lol

 

2°) je déteste faire le ménage!!!! pour le moment je vis chez mes parents, donc tout va bien!! et quand je vivrait avec mo, homme, ben lui il est plus ménage que moi!!!!looool

 

3°) j'ai été ultra choquée du tsunami en 2004:!:!! à tel point que pendant au moins 2 ans, il m'arrivait plusieurs fois par an de réver que j'étais au bord d'une plage avec ma famille et il y avait un tsunami et je courrais, je me cachais et je savais plus ou était ma famille (la fille qui a des gros problèmes psychique déjà!!!!loool)

 

4°) J'adooooooore les animaux!!!! j'ai toujours vécu avec des chats et des chiens!!! et aujourd'hui, je ne ppourrais pas me passer de bestiolles!!!!! d'ailleurs j'ai une chienne que j'ai prise il y a deux ans et je l'adore! j'ai aussi MON chat (que je vous met souvent en photo! le ptit chat gris et blanc) que j'ai depuis au moins 4 ans!

 

5°) Pour rester dans les animaux, j'ai toujours voulu avoir un cheval, et on n'a jamais cédé à mes caprices!!!!! j'adore l'équitation! j'en ai fait étant plus jeune!!! je me suis d'ailleurs cassé l'épaule quand j'étais au lycée !! une reprise de saut d'ostacle qui avait mal commencé (2 chutes au cours de la même séance, un cheval un peu difficile ultra enervé, moi qui par conséquent m'enervait aussi)! la troisième chute fu la bonne! il a réussit à me mettre au tapis!! il est parti en coup de cul, ruades, cabrages, bref il m'a ejecté et je suis tombé comme une merde dans une énorme flaque d'eau! la gueule dans l'eau! tellement mal à l'épaule que je ne pouvais même pas me relever et je retombais comme une merde avec la tête dans la boue.... ça restera gravé dans mes souvenirs!!!lool! ça m'a vallu un bras immobilisé pendant 2 mois, 6 mois d'interdiction de sport et 1 an au total pour arriver à me resservir de mon bras gauche!! derrière, j'ai arreté l'équitation (j'ai pourtant repris pendant un moment!!!) car je n'avais plus le temps!!! vu la taille du paragraphe consacré à l'équitation, vous pouvez voir que c'et quelque chose qui me manque énormément et je ne désepsère pas!!

 

6°) j'ai fait du chant lyrique / operette pendant au moins 3 ans ( je ne me rappelle plus trop maintenant) et pareil j'adorais ça!!!lol

 

7°) ... j'ai plus trop d'idée!! quoi vous dire d'autre....ha si! j'ai une peur bleue des arraignées!! petite ou grosses je déteste ça!!lol

 

- tagguer 15 personnes...

alors là, je ne tagguerais personne car je n'aime pas faire ça et de toute façon il y a déjà beaucoup de monde qui a répondu à ce tag! donc je laisse les filles qui auront envie de le faire, le faire en me citant et sinon tant pis je ne serais pas vexé ne vous inquiettez! pas!!!

 

allez je file au dodo!! groooos bsisous les filles et à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou! Comment ça ça va pas le moral??? Tu veux m'en parler ? Tu peux m'écrire si tu veux! Bizouxxx<br /> Le tag c'était sur celui que j'ai publié le sem dernière! Bizoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouéééé semaine hooooorible au boulot!!! jt'essaye de t'écrire un ptit mail demain pour t'expliquer! mais pour faire bref, sur 4 jours de boulots, je suis sortie 3 soirs en pleures..... bonne<br /> moyenne non??? loool!<br /> <br /> <br /> jte fait de gros bisous!!!! et j'essaye de répondre à ton tag! (j'avais pas vu que tu m'avais taggué!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa d'en savoir plus sur toi!!! je t'ai taguée moi aussi pour un autre tag! BIzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'a taggué?? opu ça?? j'ai pas vu!!!! honte à moi!!! rappelle le moi que je puisse y répondre!!!!!lol ca va sinon toi?? je suis un peu absente mais beaucoup de boulot et pas trop le moral à<br /> cause du boulot... mais ça ira mieu dans quelques temps! je l'espere!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages