Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 22:16

Coucou les filles!!!

 

j'espère que vous allez bien!!!

après plus d'une semaine d'absence sur la blogosphère je suis enfin de retour!!!

l'ordinateur semble réparé!! du moins je l'espère!!! pour le moment ça à l'air de tenir, mais tout a été effacé! heureusement (et je touche du bois) j'ai sauvegardé mes dossiers sur un disque externe donc il faut tout que je repasse sur le pc, et le temps m'a véritablement manqué cette semaine...!!

 

c'est la folie!lol!

 

sinon que vous dire pour vous résumer cette semaine????

Lundi : pas de vernis! j'ai limé mes ongles devant top chef pour leur redonner à tous la même taille et je les ai soigné pour qu'ils arrêtent de casser!!! (au passage j'adore top chef et je suis trop triste que ruben soit parti!! il aurait mieux fait de dégager la minette soit disant forte en patisserie.. enfin cela est une autre histoire)!

Mardi?? on enlève le vieux vernis... on a le temps de mettre du nouveau??? NON pas le temps... bon tant pis... on verra demain!

Mercreci : école!! haaaaaa horrible d'habitude je vais à l'école le vendredi ou le jeudi et le vendredi ! et là j'avais "école" en milieu de semaine! ben je peux vous dire que j'ai eu l'impression de faire deux semaine c'était pourri! et en fin d'après midi je suis allé à la piscine avec ma soeur! ça faisait une éternité que je n'y étais pas allé!!! ça faisait trop du  bien!!

jeudi soir?? j'étais malade comme un chien je suis rerntrée du boulot, je me suis couchée je me suis relevée que pour manger et je me suis recouchée...

Ce soir?? HAAAAA premier soir où j'ai eu le temps de me faire les ongles!! alalala ça faisait longtemps!!enfin "faire les ongles" est un grand mot! je me suis juste mis du vernis... et en plus?? ça ne me convain même pas!! le vernis est splendide!! je vous le swatcherais bientôt, mais je ne sais pas! je trouve qu'il ne me va pas! enfin bon je vous le montrerais et vous me direz!!

 

demain?? ben mes parents partent en vacances donc je dois m'occuper des animaux pendant toute la semaine!!!!! enfin des animaux et de ma grand mère aussi (je sais aucun rapport!mdr)! donc la semaine s'annonce dure encore!!loool!

 

Bon j'ai peu être assez raconté ma vie non???

 

Aujourd'hui je vous présente un swatch qui m'a assez déçu...le make it golden de essence.

 

En fait j'ai eu la mauvaise idée de le poser tout seul... et ben c'est vraiment pas concluant! je suis sur que sur une base un peu dorée il peut avoir un super effet!!!! mais là tout seul... c'est pas trop terrible surtout avec le flash...

 

j'ai mis 3 couches je crois sur les photos!

 

nouveau-2741.JPG

 

nouveau-2744.JPG

 

nouveau-2752.JPG

 

nouveau-2754.JPG

 

moi qui pensais que ce vernis serait un petit peu comme les vernis milani... j'ai été un peu déçue... après en superposition je pense qu'il doit déchirer sa race, mais tout seul comme ça c'est pas terrible terrible...

 

Au fait je viens de voir que je ne vous ai pas écrit depuis le 21 février.. OUAAAAAA honte à moi.. bon en même temps j'ai peut être parlé trop vite en disant que l'ordi était réparé parce qu'il y a des trucs bizares qui se produisent.. enfin bon croisons les doigts!!!!

 

allez les meufs, je vous fait de gros bisous bisous et je vous dit à demain j'espère!!!!!!! biiiisous

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Mimie Cristal 04/03/2012 00:38

ah oui non tout seul, pas glop
en superposition oui, j'ai testé en french sur un doré, et là OUIIIII trop beau ! :p
courage pour ta grosse semaine qui arrive !!! bisoux ma belle et a tres vite !

chatounail-art 04/03/2012 07:30

Bon ben je sais ce quil me reste a faire alors!!!!!le tester sur du doré!!!en plus jai un cjina glaze doré superbe je pense quil sy preterais magnofiquement bien!!!!lol!merci!!je pense que la semaine va me sembler courte cu tout ce que je veux faire dedans!!!!lol!grooos kiss!

Roxanne 03/03/2012 10:34

C'est vrai que ça fait un peu bizarre sans base mais sinon il doit être magnifique ! Il a l'air d'or pur ! Gros bisous !

chatounail-art 04/03/2012 07:28

Les paillettes sont en effet du plus bel effet car on dirais vraiment des ptits bou de feuille d or!mais quelle idee de ne pas lui avoir mis une base couvrante.....une chose est sure,maintenant je sais quil ne faut pas le mettre seul!!!!lol!gros bises

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages