Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 11:21

coucou les filles!

 

comment allez vous en ce jour d'halloween???

 

moi ça roule!! je suis triste parce que personne ne le fête... pourtant petite j'adorais féter halloween, me déguiser et on passais des jours et des jours à préparer notre déco de notre salle (enfin plutot le garage des copines) avec des toiles d'arraigner et tout!!!

chez ma meilleure amie dont les parents sont très permissifs, on avait même réalisé une fresque sur le mur du sous sol à la peinture!!!un mur géant, on a fait une entrée de manoir avec un escalier et le pire c'est que c'était trop bien fait!!looool! du coup cette peinture est restée et elle est toujours dans le sous sol!lol!

 

enfin bref ce soir je ne me déguiserai pas et je ne mettrais pas de chapeau de sorcière!lol!

 

tant pis! j'ai quand même fait une ptit déco halloween sur mes ongles!!!

 

sur le splendide rouge présenté hier (color to diner for de OPI), j'ai tenté de copier une déco piqué sur le blog de yoko que vous connaissez toutes (du  moins je l'espère sinon vous manquez cruellement à vos devoir et je vous oblige d'aller voir son blog immédiatement!!!!)

 

donc j'ai fais une toile d'arraigné! d'abord avec de la peinture blanche façon one stroke monocouleur j'ai fais la trame en dessous et au pinceau fin, j'ai tracé des traits pour faire mes toiles!

après avecun doting tool j'ai fais quelques petites arraignées!!!

 

et, vous me croirez ou pas, je n'ai jamais eu autant de compliment sur une déco!! lors de ma viré shopping de samedi, grand nombre de caissières des magasins m'ont fait de super gentils compliments! j'étais trop contente, ça m'a fait mousser et mes chevilles ont finir par explosé (ben c'est halloween on a le droit de dire des choses crades!!!lol)

 

allez je vous la montre! elle n'est pas transcendante, pas exceptionnelle, ce n'est surement pas la meilleure copie qu'il existe au monde, mais je l'aime bien!!

 

nouveau 0487

 

nouveau-0493.JPG

 

il est pas troooop beau mon stitch d'halloween?? c'es tma ptit soeur qui me l'avais offert ya 2 ans!!!

 

nouveau-0497.JPG

 

nouveau-0500.JPG

 

j'adore cette photo parce que sans faire exprès à cet endroit j'ai fait deux toiles qui peuvent n'en former qu'une si on ressert les doigts! je trouve ça fun!!lol

 

nouveau-0501.JPG

 

si vous zoomez sur l'annulaire on voit bien les paillettes de ce superbe rouge!

 

nouveau-0509.JPG

 

et voila!!! dites moi ce que vous en pensez!!! ça vous plait??

moi j'adoore et merci à yoko de nous avoir montré sa technique car je trouve ça génial!!!

 

bisous à toutes et passez un bon halloween pour celles qui vont le féter!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sympa ^^ La toile me fait penser à spiderman ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un opeu! c'est vrai qu'avec les couleurs c'est un peu spiderman!!loool!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop joli j'adore , en plus de faire haloween c'est tout rigolot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii j'aurais trop aimé faire une soirée déguisée!! mais mes amis sont déjà tous vieux avant l'age!!loool! biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou! J'aime beaucoup la déco ça fait très halloween! Et par dessus tout il y a stiiiiiiiiiiitch!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie!! toi aussi tu aimes stitch?? c'est mon préféré des personnages disney!! il est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! Elle est super ta déco!!! Je la trouve génial et les toiles d'araignées sont vraiment super fines et bien faite!!! J'ai essayé et c'était la cata^^ Je l'ai juste gardé le temps<br /> d'une soirée^^ Gros bisous et regarde sous ton lit avant d'allé te coucher c'est halloween^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo encore un comm gentils! décidément cesoir mes lectrices vous me gatez!!lool!<br /> <br /> <br /> ben écoute j'aurais aimé que les traits soient encore plus fin et moins tramblottant, mais bon j'ai fais cette déco en gardant mon ptit neveux de 2 ans et demi... alors entre les "NOOOON killian<br /> ne touche pas à ça" et les "haaaaaaaaaa mais pose le téléphone" et encore les "ne touche pas au chien"et le fait que chaque fois que 'javais le dos tourné il trempais les doigts dans mes pots de<br /> peinture acrylique... pas facile !!lol! mais j'ai bien aimé me servir de mes pinceux pour une fois! je ne le fais jamais habituellement car je ne me sens pas à la hauteur, mais je pense que je<br /> devrais pourtant essayer plus souvent!! lol!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> ps : j'ai regardé sous le lit, ormis des moutons et des jouets pour chats, ya rien! pas de montres! jpeux y aller tranquil!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignonne tes petites araignées =D<br /> Tes toiles sont très réussies aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mam'zelle!! ça me fait plaisir! c'est pas souvent que je sors les pinceaux pour faire une déco, mais ptetre que je devris le faire plus souvent!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages