Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 18:51

coucou les filles!!!

ça y est en vacances pour une semaine!! un an qeu je n'en ai pas eu!! quelle joie pour moi!!!!! ca va passer trop vite!!!!! enfin bon!!!

demain matin je part très tot pour le sud de la france (la seyne sur mer) pendant 4 jours! donc j'ai peur que vous ne me voyez pas des 4 jours car j'ai bien internet depuis l'iphone mais souvent ça bug overblog!!!

 

alors avant de partir, je voulais vous présenter une déco sauvage!!!!

pas très ciompliquée certe, mais d'un très grand effet!!!! il s'agit d'un stamping avec la plaque m 57 sur le china glaze sci-fi avec du noir + un strass goute jaune!!

j'ai adoré le rendu et je l'ai gardé 4 jours (en ce moment je les garde relativement longtemps je trouve!!! je manque aussi cruellement de temps!!!lol)

place aux photos!

 

2011-05-6251.JPG

 

2011-05-6252.JPG

 

2011-05-6253.JPG

 

alors??? c'est panthéresque n'est-ce pas.????

 

bàn sinon je vaisbien penser à vous pendant ces 4 jours, car j'ai prévu d'écumer les marchés, d'aller à scleker et à claire's... ma CB va fumer!!!loool! du moins je l'espère!lol

 

bisous bisous les filles et même si je vous écrit pas pendant 4 jours ne m'oublierz pas!! j'irais surement faire un tour sur vos blog même si laisse pas de comm!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très beau rendu et le petit strass très joli ca rajoute un petit quelque chose<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des strass, des strass, des strass!! comme je te l'ai marqué dans un autre comm, j'adore ça et j'en met partout!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très félin, j'adoooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les déco peaux d'animaux!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette déco, très sexy! Moi mes décos je les garde presque toujours entre 3 et 5 jours, caar je n'ai pas beaucoup de temps, même en vacances! (techniquement là, je ne suis plus en vacances<br /> mais en prépa d'exa en plus, j'en ai un début septembre....) BIzoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai pas trop le temps, mais bon dès qu'l y a un accros au vernis j'ai envie d'y enlever!!looool!<br /> <br /> <br /> durrrr les exam si tot dans l'année!!!loool<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! j'aime beaucoup les déco "peau de bête"!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sublime j'adore je te souhaite de bonnes vacances alors bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les vacances ont été top! dommage qu'elles soient déjà finies!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages