Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 19:13

coucou les filles!!

comment allez vous???

 

Moi, très triste que le week end soit fini mais bon, j'ai fais un beau NA hier (je vous le montrerais la semaine pro), j'ai des bonnes tomates/patatate/courgette farcies dans le four, j'ai passé une bonne journée avec ma famille, et là je branlade sur le canap tranquile en takant l'apéro avec monsieur Chatounet, et les bestiaux posés sur nos pieds!!!

 

bref la vie est parfois plus dure!lol!

le chien sort de la baignoire (Monsieeur la jugeait trop sale et à voulu la laver) et elle ressemble à un rat mouillé, doublé d'un mouton (elle frise elle aussi avec l'eau!mdr).

 

Donc en gros mon week end était plutot bien et j'ai tout sauf envie de retourner bosser demain.... haaaaaa l'angoisse du dimanche soir recommence!!lol!

 

Sinon j'ai senti mon futur petit neveux dans le bidon de ma soeur, et c'était troooop chou!! c'est la deuxième fois de ma vie que je sens un bébé bouger dans un ventre, et c'est trop mignon (mais aussi trop bizare!lol)!

 

allez, j'arrête de vous raconter ma ptite life, et je vous montre aujourd'hui un vernis qui m'a particulièrement déçu...

 

En fait, ma ptite soeur d'amour m'avais offert pour noel un vernis crack violet qui venait de la foirefouille. Donc maly si tu lit mon article, excuse moi d'avance de critiquer ton cadeau, mais je me dois de dire la vérité à mes fidèles lectrices!!looool!

donc un vernis crack violet! "top moumoute" j'en avais pas!!!

 

Bon j'étais trop contente mais je n'avais pas eu  le temps de le tester!!!

 

et l'autre jour, je pose ce rose présenté hier, et je me dis "hooouéééé le violet sur le rose ça irais trop bien"!! donc je prend mon flacon et je me lance dans la pose!

 

sauf que ... hiiii hhaaaaa une fois le vernis sec, c'était trop moche!!!!

 

ben oué en fait ce vernis qui est bien violet dans le flacon, prend un vieil air de violet pale mat platre dégueulasse!!! ça ressemble à rien! en plus il crack très mal donc ça fait un effet emplatre, comme si on s'était étalé du platre à la truelle sur les ongles!!looool!

 

ce qui est d'autant plus  bizare, c'est ce que si jamais on trempe les doigts dans l'eau, ou qu'on a les mains un peu humides, ben le vernis change de couleur! il devient vernis plus foncé... étrange

 

donc très déçue j'ai juste pris la photo et j'ai tout enlevé, c'était vraiment trop moche!

le seul point positif que je trouverais à ce petit vernis, c'est son mini prix et le temps de séchage qui est super rapide!!lol!

 

allez je vous laisse juger de l'horreur!

 

nouveau-2738.JPG

 

nouveau-2740.JPG

 

nouveau-2737.JPG

 

hooo ben oui je sais je viens de vous couper l'apétit, mais bon, j'aime vous montrer des trucs beaux, mais il faut aussi vous montrer les trucs moches!!!loool!

 

allez les belles, je vous dit à demain!!!

 

gros bisous!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

Roxanne 13/02/2012 10:15

Ben moi tu vas peut être me trouver folle mais j'aime bien qu'il ne craque qu'un peu avec des petites fissures ! Après tu voulais un vernis rose mat, et ben ta un violet mat mdr ! Plus sérieusement
tu as essayé de mettre du top coat pour le faire briller ? Parce que ce qui choque c'est l'effet matt, enfin à mon seul avis hein !
Bisous !

chatounail-art 13/02/2012 20:39



effectivement on a inversé les vernis!!loool!


et non je n'ai pas essayé de le rendre brillant car il m'avait tellement enervé je n'ai pas voulu lui laisser une seule chance!!loool!


peut être dans un jour de bonté, si je suis motivée, je tenterais de le rendre beau!loool!


des bisous!!!



Dame Céleste 12/02/2012 21:35

ah ouais on dirait du plâtre !!!! bisous

chatounail-art 13/02/2012 20:36



t'a vu! c'est pas jojo tout ça!!looool! jpense que je vais le foutre au feu!mdr!



Josiane 12/02/2012 19:45

Allo,
c'est pas si mal dans le fond...je pense que si tu aurais ajouter une ptite fleur ..sticker ou peinturer.. mais bon je ne suis pas une pro ..:-)))
j'ai hâte de voir ta prochaine déco ;-)

chatounail-art 13/02/2012 20:35



moi non plus je ne suis pas pro, mais bon ça me plaisait pas du tout!!!loool! ma déco saint valentin ce sera pour demain! je programmerais l'article! donc reste par là!!!lol


bisous



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages