Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 10:10

Hellow les filles!

 

Comment allez-vous?

 

Moi j'ai passé une nuit horrible! j'ai mal à mes côtes, le mal de gorge revient petit à petit (non mais ça va donc jamais me laisser tranquil??) j'ai fait des rêves à la con toute la nuit, et en me levant j'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus! sympa non??

 

Alors comme j'ai été obligée de ratiboiser mes ongles hier soir, depuis que je suis réveillée je m'acharne sur ma guitare, et j'espère que mon appart est bien insonorisé sinon mes voisins vont être contents....mdrrrrr

 

ça fait du bien de pouvoir gratouiller un petit peu, mais ça se voit que ça faisait un moment que je ne pouvais pas en jouer à cause de mes ongles longs car ça me fait super mal à la pulpe du doigt!!lol

 

Bon maintenant que j'ai bien raconté ma life, je vais vous présenter un nouveau produit que m'a envoyé la boutique ONGLEONLINE!

 

Alors ça fait déjà un petit moment que j'ai reçu ma petite enveloppe... mais bon comme vous le savez avec mes petits soucis de santé du moment je n'ai pas toujours (voir quasi jamais) la tête au nail art!

 

Alors j'aurais du commencer à vous faire des articles à ce sujet plus tôt, mais bon, on va me pardonner hein?? sinon je fais les yeux du chapoté de shreck et là vous serez obligées de me pardonner!!!

 

Donc il s'agit de mini stickers léopard! en fait ce ne sont pas des sitckers intégraux! on choisit le nombre de taches que l'on veut mettre sur ses ongles!

 

P1050064

 

on décolle avec une pince à épiler ou une pince nail art, on colle sur son vernis sec, et on top coat et c'est fini!

 

Alors moi pour pas que ce soit trop trop artificiel j'ai rajouté quelques tâches de vernis noir!

 

Je vous montre déjà tout ça et après mon avis!

 

Donc j'ai choisi de faire ce léopard en accent nail parce que comme les stickers sont déjà pailletés, je ne voulais pas que ça fasse too much!

 

P1050144.JPG

 

P1050145.JPG

 

P1050147.JPG

 

P1050148.JPG

 

P1050149.JPG

 

P1050156.JPG

 

Alors?? vous-en pensez quoi de mon petit léopard graou graouuuuuuu???

 

Bon passé maintenant la surprise de mes ongles en léopard, passons à ce que j'ai pensé de ce produit!

 

Alors je trouve ça super rigolo! on peu mettre autant de taches qu'on veut, et franchement il y a de quoi faire sur la plaque!

 

Bon vous le savez je ne suis pas du tout fan des stickers, souvent ça rebique, ça se décolle, c'est relou...

 

là ça a assez bien tenu! bon j'avoue qu'après 1 jour de pose et la vaisselle et le bain, ça commençait à s'accrocher un peu dans mes cheveux quand je passais la mains dedans!

 

mais bon rien de catastrophique!

 

J'ai donc bien aimé! c'est facile d'utilisation, mais j'utiliserai plutôt ça pour une soirée, au moins je serais sure de ne pas être dérangée par le suite si ça rebique!

 

en tout cas effet garanti, mes ongles ne sont pas passés inaperçu à la caisse des magasins!! (enfin comme souvent quoi! on me prend la main et on me fait des grands "hoo mais c'est vous qui avez fait ça???")

 

Alors vous pouvez retrouver ce produit ici (suivez le lien!!!) pour la modique somme de 1,09€!

 

alors si l'effet vous a plu, foncez!!! en plus, je vous rappelle que vous aurez -5% sur votre commande avec le code
SEXYNAILS!!

 

(et là ils étaient sexy mes nails non??)

 

allez je vous dit à très vite et vous fait de gros bisous!

 



 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

anne annails 16/02/2014 17:51

coucou miss, j'aime beaucoup ta déco
bisous
anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages