Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 21:34

coucou les filles!!

le week end s'est bien passé???

 

désolée d'être restée un peu absente sur cette fin de semaine, mais comme je vous l'avais indiqué j'étais en exam jeudi et vendredi!! bon dans l'ensemble je pense que ca c'est pas trop mal passé, du moins s'aurais pu être pire! je pense m'être pas trop mal débrouillé vendredi! enfin on verra bien les résultats sont mi juillet parait il!!lol

 

et puis hier soir j'avais un concert et cette fois ci il a fait beau! ouff parce qu'on était en plein air!!!

 

demain c'est la reprise du boulot ca me fait flipper... j'ai pas envie d'y aller!!!

 

aujourd'hui, je vous présente une petite french! bon vous me direz, la french c pas compliqué, mais au début j'avais beaucoup de mal à faire les traits droits! je trouve que c'est de mieux en mieux!!!!

 

donc j'ai fait une petite french sur laquelle j'ai posé de joli stickers peggy sage holographique!! j'adore!!

je trouve ça très joli! j'avais besoind 'un truc un peu discret, mais pas pour autant de gardermes ongles sans vernis! j'ai trouvé que c'était un bon compromis ca!!!

 

je vous met quelques photos, dont quelques unes avec le manche de ma guitare!! j'ai essayé de rejouer mais mes ongles, bien que court, sont encore trop longs et les cordes frisent.... ca m'enerve!!!!! car j'ai vraiment envie de grater en ce moment!!lol!

 

french-stickers-1.JPG

 

 

french-stickers-2.JPG

 

french-stickers-3.JPG

 

french-stickers-4.JPG

 

french-stickers-5.JPG

 

french-stickers-6.JPG

 

 

désolé je vous ai bombardé de photos mais j'aimas grave bien cette petite french!!!

 

je voulais aussi remercier alinail qui m'a fait un petit colis surprise pour me remonter le moral, l'autre jour quand ça n'allait pas!!! elle m'a donc envoyé ca!!!

french-stickers-7.JPG

 

deux vernis catrice (mes premiers!!!!!)! le poison me poison you que j'ai toujours voulu et le dirty berry!!

des paillettes, une plaque essence, et un vernis crack noir!! vernis que je n'arrive pas à trouver chez moi en cette couleur!!

alors pour la petite anectode alinail, hier (donc samedi) je suis allé faire les soldes, et je suis allé à annecy exprès pour allez à séphora m'acheter le opi black shatteur!!! et quand je suis arrivé là bas... plus un seul vernis crack!!!! donc je rentre chez moi, dépitée, j'ouvre ma boite à lettre, je trouve ton petit paquet, j'ouvre, je vois le essence crack et je me dit "comme quoi le destin fait bien les choses!!!!"lol!!!

donc milles merci ma petite alinail!! je t'adore tu es vraiment un amour de fille!! généreuse, gentille, bref toutes les quallités!!!!!

 

sinon que je vous raconte aussi ce qui m'est arrivé!!! trop pressée, j'ouvre le poison me poison you juste pour mettre un ptit coup de pinceau sur un ongle pour essayer et voir sa couleur en vraie!! je referme le flacon, et en le vissant j'entend "craaaaaaack" (et ce n'était pas le vernis crack d'essence qui crackait tout seul malheureusement)!!lol! je ne sais pas si c'est le flacon qui avait un défaut ou si c'est moi qui suit une grosse brute, mais le fait est que le bouchon s'est cassé! le pas de vis est resté sur le flacon et mon bouchon tournais donc forcément dans le vite!

j'ai essayé de le rafistoler avec de la super glue, mais ça n'a pas marché! mais mon chéri aujourd'hui m'a amené de la colle qui colle tout (soit disant) et selon lui si avec ça ça ne fonctionne pas, je pourrais jeter mon vernis car rien d'autre ne fonctionnera!!alors on a essayé, on a bien laissé sécher, et je crois bien que ça a fonctionné! on a rebouché le vernis, ça n'a pas recassé! donc je croise les doigts pour que ça tienne! si ca recasse, j'ai un vieux flacon de top coat qui ne me sert plus, alors je viderais ce qui reste et je le nettoyerais bien pour mettre mon catrice dedans! j'aime trop la couleur je veux pas le perdre!!looool!

 

enfin voila mes mésaventure! décidéemnt cet article est long ce soir!! donc pour le résumé: que pensez vous de ma déco?? et ensuite MERRRRRRCIIIIII alinail!!! gros bisous à toutes et à demain (j'espère) pour vous parler d'un cadeau de mon chéri!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

Low Nail art 04/07/2011 19:12


très joli french et le deco que tu as fait aussi =)


chatounail-art 04/07/2011 21:36



merci c'est très gentil!! bienvenue sur mo n blog!! je ne manquerais pas d'aller faire un tour sur le tien!!!! à très vite!



B.aurorenail 03/07/2011 18:25


tes petits stickers sont trop beaux et joli petit colis
BEA


chatounail-art 03/07/2011 22:01



merci!!



lovely-nail-art 27/06/2011 21:08


Super jolie cette petite french :) bisous


chatounail-art 27/06/2011 22:18



merci bien!!!! bisous et bonne oirée!



Mimie Cristal 27/06/2011 16:18


tres mignon ! ps : le diluant est parti cet aprem ^^ surveille ta boite a lettre


chatounail-art 27/06/2011 19:08



t'es trooooop gentille toi aussiii ma beolle!!! décidémment pas étonnant que tu héberge alinail sur ton blog!!!! vous êtes deux amours de filles l'une et l'autre!!!!!! je te tient au jus quand
j'ai reçu et si ca a bien marché!!!gros kiss!



Mogwoi007 27/06/2011 08:43


Très mimie ta déco en tout cas !!


chatounail-art 27/06/2011 12:35



merciiii !! c'est pas bien compliqué mais bon... lol



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages