Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 19:24

hellow les filles! j'espere que tout le monde va bien en ce début de semaine!! moi j'ai trop forcé ce week end pour les chargement / déchargement du matériel de sono à la musique, j'ai porté des choses trop lourdes et j'ai le dos en vrac total (3615 ma life)!!

je viens de voir sur plusieurs blog, dont notamment celui de colorfull nail un super tag (pour une fois que j'aime bien les tags)!! d'habitude je n'aime pas trop répondre à ces jeux, mais là, ça concerne la nourriture, et moi j'ai  un problème psychologique avec la nourriture!! j'en suis complètement folle!!

donc voila mes réponses!!! en espérant que ça vous intéresse de savoir ça!!!

 

1. THE OU CAFE??

je ne sais pas trop quoi répondre, car j'adore le café, mais j'aime bien aussi le thé! je pense que je vais répondre café, à condition qu'il soit très sucré!!! remarque le thé c'est pareil il faut qu'il soit bien sucré!! et de préférence du thé à la menthe ou du thé à la vanille!!

 

2. TA MARQUE DE CEREALS PREFEREE :

Kellogs et plus précisément les coco pops!!!!je n'en ai pas trop souvent chez moi, mais si j'en achète un paquet, je suis capable d'en manger 3 bols au ptit dej ou au gouté!

 

3. NUTELA OU CONFITURE??

sans aucun doute nutella!!!!avec un bon morceau de pain frais, ou sur des crepes avec du sucre glace... miaaaaaaaaaaaaam!! que dieu bénisse le créateur du nutela!!!

 

4. PTIT DEJ SUCRE OU SALE?

En ce moment, je ne déjeune jamais! depuis que j'ai mon nouveau boulot, je ne déjeune plus, sauf parfois le week end! mais sinon, je déjeunais presque tout le temps du sucré! par contre, quand je suis en vacances et que mon papa m'achète du pain frais tous les matins, j'adooooooooore manger du fromage au ptit dej!! du conté, du gruyère, du kiri, du caprice des dieux... j'adore!!

 

5. COCA OU OASIS?

La question est dure car je suis une fan du coca!! mais en même temps je suis une fan inconditionnelle de l'oasis et plus précisément de l'oasis orange!!!! plouf plouf... ce sera oasis!!!

 

6. QUEL EST TON PLAT PREFERE?

Difficile aussi à dire, mais je crois que je vais dire la fondue savoyarde!! et oui en tant que vraie savoyarde qui se respecte, j'en mange en hiver, mais aussi en plein été quand il fait 40 ~degré!! j'adore ça!!!!j'adore aussi les sushis!!

 

7. VIANDE OU POISSON?

sans aucun doute VIANDEEEEEE!! je suis une vraie carnassière!! et pas viande blanche, viande rouge!!de ce coté là je me compare toujours à un mec, parce que j'adore les énormes steak, les tartares, les carpacio... fiouuu ca me donne envie de parler de tout ca!!

 

8. TES FRUITS OU LEGUMES PREFERE ?

Pour le fruit, ce sera sans aucun doute la fraise!! j'adoooooooore ca! mais j'aime aussi beaucoup la pomme et la mangue!!!!

pour ce qui est du légume, je dirais la tomate ou le petit poids!!!

 

9. YAOURT OU FROMAGE ?

Alors la également sans aucun doute fromage!! je suis capable de me faire un repas complet qu'avec du fromage! mon préféré?? la tome des bauges et le beaufort (fromages savoyards)! mais je n'aime pas les fromages trop faits!!

 

10. PIZZA OU PASTA?

Je dirais avec un petit peu d'hésitation quand même, pasta!! j'aodre les pates et on peut les marier avec toutes sortes de choses!! très pratique en plus quand on nes ait pas quoi faire à manger!!

 

11. TON PARFUM DE GLACE PREFERE ?

La glace cookies de ben et jerry's! et dans le moins industriel, j'adore la glace à la noix de coco!

 

12. TON DESSERT PREFERE?

Le crumble aux pommes de ma maman ou alors son tiramisu!

 

13. TA CUISINE ETRANGERE PREFEREE?

Sans aucun doute la cuisine asiatique!!! nem, sushi, nouilles sautées, porc au caramel, .... miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

 

14. TON FAST FOOD PREFERE :

MAC DO!! je reste et je resterais une inconditionnelle de mac do! je trouve qu'aucun autre fast food ne les égale!!

 

15. TON REPAS DE FETE PREFERE :

Le foie gras, mais j'aime tellement ça qu'il m'arrive souvent d'en manger au court de l'année!

 

16. FONDUE OU RACLETTE

j'ai déjà plus au moins répondu puisque la fondue est mon plas préféré donc je ne peut que répondre fondue

 

17. TA FOOD ADDICTION

Le chocolat!!

 

18. TON HATE FOOD

Les boudins, les tripes et les andouillettes! ce sont trois produits que j'ai toujours refusé de gouter car le seul aspect me répugne!!

 

19. TES BONBONS PREFERES

avant j'aurais répondu les dragibus mais depuis qu'ils ont changé un truc dedans je ne les trouve plus aussi bon!! alors je répondrais maintenant les fraises tagada!!

 

20. TON FOOD SECRET POUR LA BONNE HUMEUR

Un gros morceau de chocolat au lait parce que ca fait du bien au mental et que ça donne le sourir!!

 

21. LA RECETTE QUE TU FAIT LE MIEUX :

ben je me démerde pas mal du tout pour faire la tartiflette!! mais je fait aussi pas trop mal les makis (du moins je crois!lol) la tapenade d'olive vertes et la tomatine!!

 

pfiooooooooooooou ce questionnaire m'a mis en appétit et là j'ai trop faim!! et pourtant je crois qu'il n'y a rien dans le frigo donc ca va être dur pour moi!!! lol!! j'espère que ca vous aura fait rire de découvrir tout ça!! je vous souhaite bonne appétit à toutes!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Hors sujet
commenter cet article

commentaires

beauty-nails 29/03/2011 10:30


c'est vrai que sa donne fin de parler de nourriture ^^


chatounail-art 29/03/2011 18:52



carément!! enfin là je viens de me faire deux grosses tartines de pain et nutella donc.. .ca va!!lol



bleu-citron.over-blog.com 29/03/2011 07:54


Miam rien que de lire j'ai faim aussi ^^
Bisouilles.


chatounail-art 29/03/2011 18:51



loool c'est sur que ça en donne l'eau à la bouche



Colorful-Nails 28/03/2011 21:49


Comme tu dis :D


Colorful-Nails 28/03/2011 21:42


Les coco pop's ! Quand j'étais petite j'adorais !!
On a des points communs comme la viande, les hate food, le chocolat... =)
Bisous colorés !! Contente de te connaître un peu plus !


chatounail-art 28/03/2011 21:46



ouiiii j'ai vu ça en relisant ton questionnaire j'ai vu effectivement plein de point commun!!!!c'est rigolo!!!



alinails 28/03/2011 21:24


Sympa ce tag! ^^
On sait plein de truc sur toi mnt! ^^
Bizouxxx repose toi bien et soigne ton dos le plus vite possible!


chatounail-art 28/03/2011 21:51



oui je vais tacher de faire que ça aille mieux! j'ai pris un ptit cacher antidouleur et mon papa m'a massé avec des huiles essentielles (il est à 100% dans les huiles essentielles...mdr!) donc
j'espère qu'avec ca je vais passer une bonne nuit!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages