Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 21:49

coucou les filles!!!

 

j'espère que vous allez bien!!

 

moi ma journée a été forte en émotion! je ne peux vous en dire plus, mais beaucoup depleures, et je me rend compte que c'est fini je ne suis plus une petite fille... et j'en suis bien triste!!!

 

m'enfin...

 

J'ai procédé au tirage au sort des gagnantes!!!

j'ai fait une ptite vidéo bidon avec mon iphone pour vous montrer que je n'ai pas triché!!!

 

c'est pas terrible, c'est mal cadré, mais on voit l'essentiel!!!looool

 

Vous n'avez pas été beaucoup à participer! je n'ai enregistré que 11 personnes différentes! mais bon tant pis comme ça vous aviez plus de chances !!

lors du tirage au sort, une des filles à qui j'avais attribué totalement arbitrairement 2 chances (c'est mon blog je fais ce que je veux! nananere!!lol) a été tirée 2 fois d'affilé (si c'est pas de la chance ça!!!) alors pour plus d'équité, ben j'ai retiré une autre fille au sort!!! j'espère que tu ne 'men voudra pas ma belle!!!!

 

ha ben tiens je viens de m'apercevoir qu'une fois sur youtube ma vidéo est à l'envers..... zuuuuuuuuuuuuuuuuut je suis trop une courge!! bon c'est pas grave, vous tournerez votre écran pour lire!!!;looool

 

link

 

donc les trois gagnantes sont :

Mimie cristal

Nathalie nails et trouvailles

et pour finir tyna!!

 

bravo les filles! pour nathalie et tyna, je vous laisse m'envoyer vos adresses! mimie j'ai toujours la tienne!!

arbitrairement, je décide d'attribuer la planche de WD avec les papillons roses à mimie, si tu es toujours fan de celle ci!!! et pour les deux autreq gagnantes, soit vous vous mettez d'accord pour le motif qu'il reste soit j'attriburais arbitrairement (décidément ce soir, c'est mon epression !!!!mdr)!!!

 

par contre les filles, ne vous offusquez pas si ça prend plusieurs jours avant que je vous l'envois! je ne suis pas du genre rapide!!loooool

 

gros bisous les filles! eet j'espè-re que mon prochain GA aura plus de succès!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo aux gagnantes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh la la je viens de decouvrir cela a l'instatnt ! je suis tombee a la renverse !!! je t'envoie un mail en esperant que c'est pas trop tard bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> loool c'est pas grand chose cette petite planche, mais ca fait toujoursplaisir! je vais essayer de fairepartir ça samedi matin, mais je promet rien!!!! j'ai bien reçu ton adresse!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben dis donc, j'ai de la chance pour une fois ! merci miss !!! et oui je veux toujours celle aux papillons ^^ merchiiiiii !!! je te dirais quand je la reçois, mais te presse pas : j'ai de quoi<br /> décorer mes ongles en attendant :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca roule! les papillons seront pour toi!!!looool!<br /> <br /> <br /> j'essaye de faire vite pour les envoyer, mais me connaissait j'ai peu d'espoire!!!mdr!! tu verras!lol!! bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo aux gagnantes^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiii!!!! comme vous n'étiez que 10 j'aurais bien aimé faire 10 gagnantes, mais je n'ai plus d eplanche!! j'essayerais de réorganiser un giveaway plus gros pour les 1 ans de mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis soncerement désolée et je vous souhaite bien du courage a tte la famille! Gros gros bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non ne t'inquiete pas ma belle!!! pour une fois depouis 2 semaines, c'est deux très bonnes nouvelles que j'ai eu, mais tellement surprenante que j'en ai pleuré toute l'aprem! je suis une<br /> vraie madeleine moi!! incapable de retenir mes larmes!!loool! grooooos bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages