Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 19:00

hellow les filles! la semaine s'est terminée, j'ai passé mon partiel ce matin, ça c'est moyennement passé, je suis mitigée mais j'espère quand même que ça ira!

avec tout ca, je n'ai meme pas eu le temps de vous montrer ce que je me suis acheté à la braderie/brocante de ma ville qui était ce week end!! sur un stand, des vernis tous à 1 € dont des Epinaud et comme j'en ai ilu beaucoup de bien, j'en ai pris quelque uns!

il y a donc : un violet foncé, un rose, un  marron, un paillette rouge, un bleu, et un violet très pale, genre lavande! et pour finir, un marque que je ne connais pas vert!!lol!

 

pinaud-1-copie-1.JPG

 

je vous ai fait un petit swatch ultra rapido! et comme j'ai pas de roue à ongle, j'ai fait sur  mes doigts!!!lol!

 

pinaud-2.JPG

 

pinaud-3.JPG

 

c'est posé un peu tout n'importe comment, mais c'était juste pour que vous puissiez avoir une idée des couleurs!! je vous montre le swatch demain matin!

des bisous les filles!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Nouveautés et remerciements
commenter cet article

commentaires

MiSs CoCoOn 25/04/2011 08:35


coucou,
eh be t'en a trouvé des choses moi j'en trouve jamais sniff
nan bon sinon j'adoreeee le bleu il est superbe un peu metal je trouve =)


chatounail-art 25/04/2011 09:54



ho ben tu sais pour une fois que je peux aller sur un marché ou il y a des vernis j'étais contente!!! parce que la ville à colté de chez moi la marché c'est le mercredi mais je travaille toute la
journée donc je risque pas d'y aller! pourtant je suis sur qu'il y aurait moyen de trouver des trucs sympa sur ce marché!!!lollll!


oui le bleu est un peu métal! je vous le montre cette semaine promis! le swatch est déjà prêt!!lol



Nani ouh ouh ouh 23/04/2011 17:57


j'adore les 2 derniers,super couleur!


chatounail-art 24/04/2011 13:05



oui ils sont super!!!



Lovely-nail-art 22/04/2011 23:48


J'aime beaucoup le violet bisous


chatounail-art 24/04/2011 13:05



il est superbe!! je l'ai déjà swatché cette semaine, je vous met les photos très vite!!!! des busous!!



tytynette 22/04/2011 22:43


cool pour tes vernis
bizz


chatounail-art 24/04/2011 13:04



hi hi hi! bisous à toi aussi



cazalolotte 22/04/2011 21:27


cool, elles sont super jolies ces couleurs et pas chères en plus, ça vaut le coup...
Sinon désespère pas pour ton partiel... courage... c'est ds quoi d'ailleurs?
Biz


chatounail-art 24/04/2011 13:04



oui ils sont super ces vernis!!!!!!


je déséspère pas pour mon partiel!! mais j'avoue être dégoutée d'avoir posé deux jours de congé pour réviser pour tomber sur un tel sujet!!lol! et en fait je fait des études pour devenir notaire!
j'ai bientôt fini (il me reste 2 ans) donc c'est la dernière ligne droite! c'est pour ça que ça me stresse ultra!! des bisous!!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages