Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 21:20

Et comme je vous en ai pas assez foutu plein le gueule, et ben on revient et on en rajoute!!!!!

 

Donc là il y aura plus les chats de mes parents!!

 

Car chez mes parents aussi les chats ils aiment dormir!!!

 

Comme mon gros ficelle!

 

Photos-fevrier-2014-6668.JPG

 

ou encore le petit moustique (ça c'est mon chat de chez mes parents! le mien rien qu'à moi!!lol)

 

P1050321.JPG

 

là aussi ils dorment à plusieurs!!

 

Photos-fevrier-2014-7074.JPG

 

P1050269.JPG

 

mais parfois ils font des conneries aussi!!

 

pixel le chat de ma soeur qui me vole mes gateau systématiquement (pourtant le LU petit dej je vois pas en quoi ça affriole un chat!!)

 

Photos-fevrier-2014-7130.JPG

 

mais pixel vole aussi le jouet du chien!

 

P1050335.JPG

 

pris en flag!!

 

P1050331.JPG

 

mais la chienne fini toujours par récupérer ce qui lui appartient!!

 

P1050333.JPG

 

C'est duuuuuuuuuur d'être un chat!!!

 

P1050325.JPG

 

mais les chats sont aussi les amis des enfants!!

 

car moustique surveille hugo pour pas qu'il ne fasse de bétises!

 

Photos-fevrier-2014-6868.JPG

 

et hugo mange pistache le chat de ma soeur en échange

 

Photos-fevrier-2014-6708.JPG

 

(hugo est totalement amoureux de son pistache et pistache est d'une patience sans limite!)

 

Chez mes parents, quand j'amène mes chats, il y a du monde au moment de la distribution des croquettes!

 

Photos-fevrier-2014-6861.JPG

 

c'est tellement mieux de s'assoir sur la boite du sucre!

 

Photos-fevrier-2014-7046.JPG

 

clochette ma chauve sourie!!!

 

P1010063.JPG

 

alors??? ils vous plaisent tous ces chats??? Je n'ai pas mis de photos de tous les chats de chez mes parents, il manque princesse, mais vous l'avez déjà vu dans d'anciens articles!

 

Moi en tout cas je les adore! même si parfois ils me rendent folles, même si parfois ils ne font que des conneries! ils apportent quand même une présence et un soutien qui est bien appréciable!!!

 

dites moi celui qui vous plait le plus!!! j'attends!lol

 

je vous fait de gros bisou les filles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils sont tous trop chou ! celui avec hugo, celui assis sur la boite a sucre, le chat-pardeur (huhuhu jeux de mots !) de LU petit dej, celui en gros plan qui a la vie dure.... j'aime les chats !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont beaux hein!!!!!!!!!le ptit gris sur la boite à sucre c'était mon mien de chez mes parents! enfant c'est encore mon mieen mais comme depuis tout petit il a eu l'habitude de sortir dehors,<br /> je n'ai pas pu l'emmener avec moi en appart!!! mais je les adore tous! ils sont bêtes mais tellement gentil!!! moi aussi j'aime les chats!!!!!
E
suis fan moi j'ai shadows et malheureusement mon "athéna" qui m'a quittée il y a quelques mois après 15 ans d'amour et de partage....... Biz
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo ma pauvre!!! on s'y attache trop à ces petites bestiolles!! heureusement tu as shadowss pour te remonter le moral!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais que la vie est dure chez toi, faut appeler la spa lol
Répondre
C
<br /> <br /> t'a vu!!! que ce soit chez moi ou chez mes parents, ils sont vraiment maltraités !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages