Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 12:45

Coucou les filles vous allez bien??

 

En savoie, toujours le déluge! on a l'impression que le soleil a oublié notre existance!! qu'elle tristesse de commencer le lundi matin avec un si mauvais temps!!! grrrrr ça met pas de bonne humeur!

 

et en plus, depuis hier (remarque ça fait peut être plus longtemps vu que je ne vous avais quasiment pas écrit de la semaine), je n'ai plus les icones de police quand j'écris mes articles!! je suis obligée de cliquer à l'aveugle pour centre l'article, changer de police, de taille... c'est franchement relou! chez vous aussi ça le fait où il n'y a que chez moi que ça bug???

 

Bon aujourd'hui le titre est "déco minute" pourquoi?? parce que déco faite en 1 minute, donc ratée, donc moche, donc ne vous attendez pas à quelque chose de folichon! mais bon, on est ici pour le meilleur et pour le pire non? donc aujourd'hui vous aurez le pire!lol! et le meilleur pour cette semaine! on verra!lol

 

Donc déco réalisé sur le super lilac de kiko présenté la semaine dernière!

 

j'ai juste pris mon liner noir claire's et j'ai fait 2 espèce de spirales moches et des points... je suis sure que fait correctement en prenant son temps, et avec uin pinceau fin au lieu de ce vieux pinceau de liner tout pourri, s'aurait pu être joli!

 

j'avais rajouté sur une partie de l'ongle des flakies du beau Nfuho mais on ne les voit pas sur la photo!

 

allez place à l'horreur!

 

Photo-avril-2012-3116.JPG

 

Photo-avril-2012-3118.JPG

 

Photo-avril-2012-3121.JPG

 

et voilà! comme dit plus haut, rien de bien "folichlich"!

 

Sinon au programme de cette semaine, si j'arrive à m'y tenir :

- un cadeau, mes petites nouveautés,

- un swatch,

- un one stroke!!

 

donc restez avec moi!!!

 

gros bisous les filles et à très vite!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dommage que ce soit une déco minute en effet.... parce qu'elle a du potentiel cette idée ;)
Répondre
C
<br /> <br /> ben oué.. je pense que si j'avais pris le temps de faire ça correctement avec un pinceau fin et de l'acrylique s'aurait pyu être une bonne idée!!loool!<br /> <br /> <br /> je le retenterais une prochaine fois je pense!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli!! bisous miss
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle! des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie la déco minute
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!! tes ptits comm me font plaisir! des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
sur les photos pourtant, ça rend super bien !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci! ben je trouve mes traits pas bien droits, pas bien net... mais bon si tu trouve ça pas mal tant mieux! !!! bisous la belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages