Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 21:51

swatch du vernis yves rocher R002, il n'a pas de nom!

c'est un vernis rose/violet/bleu très discret, mais en même temps tellement adorable!! il a plein de reflets différents, et je l'adore!!

là je l'ai mis en une seule couche, parce que j'avais envi d'un truc assez discret pour aller bosser! en deux couches, il est plus opaque et la couleur est encore plus belle!

pour habiller un peu mon vernis, j'ai eu envie de tester les water decals envoyés par viva la nail!! je n'avais encore jamais essayé! j'avais peur que ce soit dur à utiliser, mais en fait rien de plus facile et le rendu est vraiment super!!! donc place aux photos!!!! j'adore en tout cas, et ça me plait grave! c'est discret, mais ca me une toute petite touche de fantaisie!!

plavce aux photos!

 

WD-1-copie-1.JPG

WD-2-copie-1.JPG

 

WD-3-copie-1.JPG

 

WD-4-copie-1.JPG

 

voilou! j'espère que ça vous plait, même si c'est très simple!!!

allez! ce week end j'essaye de vous faire un truc un peu plus recherché et plus potable!! bisous les filles!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

beauty-nails 21/03/2011 14:13


je re poste des coms ! j'adore ton stikers super jolie


cotaloche79 21/01/2011 16:31


Coucou, j'aime beaucoup ta déco, simple et efficace !!
Bizz ma belle


chatounail-art 21/01/2011 21:12



merci!!! c'est gentil!!!



zazou-nailart.over-blog.com 21/01/2011 12:03


je viens de découvrir ton blog par mimie cristal;il est sympa.moi aussi je viens de créer mon blog et pour se faire connaitre c' est pas évident!! mais avec de la perseverence j'espère que ca
marchera!! bon courage!!


chatounail-art 21/01/2011 12:36



coucou! merci pour ton petit message! je file faire un saut sur ton blog!!



mimie cristal 20/01/2011 22:42


tres mignon, tu vois je t'avais dit que les WD c'est simple !
par contre, quand tu mets tes photos dans l'article, coche la case "lien vers l'image originale" comme ça on pourra voir l'image en grand et donc voir mieux les détails et la couleur du vernis :)


chatounail-art 20/01/2011 22:57



haaa ben écoute oui pas de problème la prochaine fois je ferais ça!! je savais même pas qu'on pouvait le faire à vrai dire (ben oué rappelons que mon blog n'a même pas encore 1 mois!) en tout cas
merci de m'apprendre ça!! si jamais tu as d'autres suggestions, hésite pa sje serais heureuse de découvrir de nouvelles options d'over blog!!!!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages