Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 12:44

Coucou les filles vous allez bien???

Moi oui tout va bien!!!!

Il fait extrèmement chaud en ce moment chez moi!!!

 

Enfin je pense que ce n'est rien par rapport à celles qui sont dans le sud, mais bon... On a le droit de se plaindre non???lol

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter une déco que j'ai faite pour aller au  mariage d'un copain de mon chéri!

Et elle est spéciale partenariat car réalisée avec des produits reçus dans le cadre de mon partenariat avec le site STICK AND NAILS!

 

Alors je voulais une déco jolie pour ce mariage, sans trop charger, mais qui claque quand même!!

et comme j'avais la frustration de ne pas avoir décoré le magnifique catherine arley que je vous ai présenté il y a 2 jours, ben j'ai choisi de l'utiliser à nouveau!!

 

C'était un mariage où les mariés étaient après la cérémonie en moto! donc je me suis dit que le gris foncé presque noir ne choquerais pas! de toute façon j'étais moi aussi en moto (en tant que passager)! d'ailleurs qu'est ce qu'on a rigolé pour aller jusqu'au resto!!!!

vrouuumm vrouuum tuuuut tuuuut je pense qu'on en a soulé plus d'un avec nos coups de klaxon (enfin comme dans tout mariage) et nos accelérations!

et la mariée pour le trajet était trop chou! elle avait enlevé sa robe, revêti sa tenue de moto, et elle avait un voile de mariée fixé sur son casque!!!

 

par contre je peux vous dire que j'ai cru crever de chaud!! avec le cuir et les boites de moto.. ben fiou il faisait pas froid!!!

 

Bon revenons à ma déco!!

 

J'ai donc commencé par poser le catherine arley en french (et je suis particulièrement satisfaite de ma french!)

 

et ensuite dessus, j'ai posé des water decals argenté trop beaux!!

 

J'ai rajouté des strass noirs près de la lunulle!: et j'ai beaucoup beaucoup aimé cette décoooo!!

 

Je vous montre déjà les photos et je vous parle après des waterdecals (le vernis je ne vous en reparle pas, je vous ai déjà indiqué ce que je pensais de ce vernis)!

 

Photos-juin-2012-3692.JPG

 

Photos-juin-2012-3691.JPG

 

DSCF0028.JPG

 

 

DSCF0029.JPG

 

DSCF0031.JPG

 

DSCF0032.JPG

 

On trinque??? à la votre!!

 

DSCF0041.JPG

 

Bon j'espère qu'il vous plait ce nail art!

 

Voilà comment faire :

- poser une base protectrice

- Pose une couche de vernis à french rose pour unifier la plaque (ici un LM)

- faire la french avec le catherine arley noir/gris/holo et rectifier sur les cotés avec un pinceau fin pour que la french soit bien faite

- laisser un peu sécher et poser les water decals comme vous le voulez

- poser un strass noir à la lunulle

-top coatez! et voila!

 

Pour ce qui est des water decals, je les ai beaucoup aimé!!

ils sont ultra brillant, ultra beaux! les motifs sont super sympa je trouve!

Ils se décolent très rapidement dans l'eau, ce qui est super appréciable!

par contre, il faut bien penser à les trempouiiller dans l'eau une fois détaché de la planche parce qu'une fois posés sur l'ongle sinon vous ne pourrez plus les déplacer!!

c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu surprise au début!! Les water decals que j'avais eu l'occasion de tester glissais pendant super longtemps sur l'ongle, ce qui était enervant car on était obligé de prendre un coton ou un mouchoir pour éponger le trop plein d'eau et fixer le WD!

Mais ceux là ne sont pas du tout pareils! si on ne fait pas attention .. PAAAAAAF il est collé!lol!

 

mais une fois qu'on a compris le truc on s'en sort très bien!!

 

en conclusion j'aime beaucoup ces WD ils sont très biens, mais il faut faire gaffe!!

vous pouvez les retrouver chez STICK AND NAILS et toujours -10% avec le code PARTENAIRE10!

 

et pour finir, je vous laisse en compagnie de la vue que j'avais depuis la terrasse du resto où on prenais l'apéritif pour le mariage... vue sur le lac du bourget!! le plus beau lac de france (et le plus grand lac naturel de france) qui se trouve près de chez moi!!!!

 

Photos-juin-2012-3698.JPG

 

vous le trouvez comment ce lac??? il est pas magnifique????

 

J'espère que tout vous aura plus! j'attend avec impatience vos comm!!!

 

gros bisous les filles!! je vous kiffe!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

caro 27/10/2012 09:42

J'aime beaucoup la french noire et les stickers sont super aussi! Biz

Roxanne 07/07/2012 17:34

C'est magnifique ! Vraiment classe, en tout cas j'adore !
Bisous.

chatounail-art 08/07/2012 22:06



merci beaucoup ma belle! j'ai adoré aussi cette déco! bon dans  l'idée elle était pas dure à réaliser, mais elle a fait beaucoupd 'effet!loool!


gros bisous



Aniya 03/07/2012 21:54

Trop jolie cette french, les water decal sont très beaux !

chatounail-art 04/07/2012 21:28



oui je les ai beaucoup aimé! j'aime beaucoup les WD argenté ou doré comme ça!! bizz



Un Petit Bonheur 02/07/2012 21:22

C'est super joli!! bisous

chatounail-art 02/07/2012 21:59



merci beaucoup ma belle!! j'ai adoré cette déco! bizzz



Dame Céleste 02/07/2012 14:16

ah oui ta déco était extrêment belle dis donc ! très élégant... et le mariage en moto lol

chatounail-art 02/07/2012 21:52



merci beaucoup! ça me fait très plaisir! comme quoi ce ne sont pas toujours les déco les plus compliquées qui font le plus d'effet!! gros bisous



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages