Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 11:05

 

coucou les filles! j'espère que tout va bien pour vous en ce dimanche pluvieux!

en savoie, cela fait une semaine qu'il pleut! on a deux ou trois rayons de soleil par moment mais ça ne dure jamais donc je pense qu'aujourd'hui ce sera glandage!!!!!!

je vous montre aujourd'hui, rien de bien transcendant! juste j'ai voulu tester mo,n nouveau crack bleu de opi qu'on m'a offert pour mon anniversaire! donc je l'ai posé sur le peggy sage scintilliant beige!

et j'ai bien aimé le résultat j'ai trouvé ça sympa!! il crack bien!

il faut vraiment que je trouve des capsule pour pouvoir vous faire un test comparatif de mes différents crack, puisque j'en ai maintenant de trois marques différentes!!!!

enfin voila je vous montre déjà ça en attendant!

 

blu-shatter-1.JPG

 

blu-shatter-2.JPG

 

blu-shatter-3.JPG

 

blu-shatter-4.JPG

 

moi je le trouve très beau, très lumineux e tbrillant! moi qui détestait les crack je vous les sert à toutes les sauces!!!mdr

 

et allez, une petit photo en prime pour la route!

 

blu-shatter-5.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wahou ce crack est sublime!!! et le chat, il se la coule douce lui! ^^ Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haaaa ben mes chats sela coule toujours douce!!!!ils en ont de la chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le turquoiiise moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adooooore je l'ai pas mais je le trouve trop beau!!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ce crack bleu !<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est super!! pour toi qui est fan du bleu en plus!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie association bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages