Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 08:00

Coucou les wife!!

 

zallez bien???

 

Bon je vous préviens tout de suite, à l'heure où je vous écrit je suis en route pour lyon pour aider mon frère à déménager! ce qui explique que j'ai programmé cet article!!

 

J'espère que mes ongles ne vont pas trop soufrir (j'ai plusieurs fissures que j'ai réparé ce soir avec des pansements de soie, mais bon on verra bien!lol)!

 

Avez vous deviné ce qui vous attend aujourd'hui???

 

Parce qu'hier je vous ai laissé avec un nail art qui ne m'avait pas trop plus!! et qui s'appelais "partie 1"!

Donc aujourd'hui vous aurez le partie 2!!

 

Ben oui parce qu'en fait une fois que j'ai eu fait ce nail art abstrait qui ne me plaisait pas, j'ai essuyé mon pinceau et j'ai changé d'idée pour la 2ème main!!

 

Et qu'est ce que j'ai fait??? DES PALMIERS!!!!! et oui mimie tu avais raison! des palmiers noirs!! comme un couché de soleil!!

et ya pas à chier j'ai adoré cette déco et j'ai été méga déçue de ne pas l'avoir faite sur les deux mains!

 

allez je vous laisse juger par vous même!

 

Photos-juin-2012-3653.JPG

 

Photos-juin-2012-0188.JPG

 

Photos-juin-2012-0190.JPG

 

Photos-juin-2012-0201.JPG

 

Photos-juin-2012-0207.JPG

 

et là vous vous dites "mais elle est conne?? elle a refait son dégrtadé pour changer son NA?" et bien je vous répondrais NON mesdames! je n'ai pas honte!!

 

j'ai pris exemple sur  ma chère mimie cristale et j'ai osé faire deux mains différentes!!!!

et j'ai porté mes deux nails arts différents pendant plusieurs jours!!!!

 

et franchement j'ai adoré mes palmiers, même s'ils auraient pu être plus fins, plus précis!

 

allez je vous montre que je ne ment pas, et que j'avais bien deux mains différentes!!!

 

Photos-juin-2012-0208.JPG

 

Photos-juin-2012-0209.JPG

 

alors les filles??? Verdict??? ça vous plait?? lequel vous préférez??

Vous avez déjà porté plusieurs nail art différents???

 

Et comme j'ai trouvé ça trop beau, regardez ce super arc en ciel que j'ai pu regarder depuis mon balcon cette semaine!

 

Photos-juin-2012-0293.JPG

 

Allez je vous dit bisous bisous les filles! et profitez bien de votre week end!!!!!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes nail-arts
commenter cet article

commentaires

Aniya 03/07/2012 22:04

Que ce soit l'une ou l'autre version j'aime beaucoup mais je dois avouer que tes palmiers sont trop beaux et rendent super bien sur ce dégradé qui soit dit en passant, est très joli :).

Bisous !

chatounail-art 04/07/2012 21:29



merci beaucoup ma belle! je vois que finalement ces NA ont eu du succes et que mes palmiers vous ont fait voyager!! tant mieux!!lol! bisous



Dame Céleste 02/07/2012 14:18

c'est superbe ! perso je préfère les palmiers : ça fait plus vacances ^

chatounail-art 02/07/2012 21:54



moi aussi j'ai préféré!! et c'était un moment où j'avais vraiment besoin de vacances! enfin j'en ai toujours besoin mais bon je prend mon mal en patience!!



lOovemaryn'nail 29/06/2012 16:02

C'est très joli

chatounail-art 30/06/2012 21:53



merci beaucouo ma blelle!!!! j'ai beaucoup aimé ce NA et je pense le reproduire en amélioré un de ces 4



Adlyne Chickwette 25/06/2012 09:20

Superbe ces deux manucures!! je vois que le passoa t'inspire ^^ en tout cas très joli et très réussi! gros bisous ma belle

chatounail-art 25/06/2012 12:47



loool merci! et oui je me suis dit "tu va passer pour une alcoolo avec ta bouteille"...


encore merci et gros bisous!!!



delynailart 24/06/2012 21:23

ooooooooooooooh j'adore mais j'aime les deux version ^^

chatounail-art 25/06/2012 12:46



merci beaucoup ma belle ça me fait grave plaisir!! bizz



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages