Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 20:25

coucou les filles!!!

aujourd'hui, le moral va un peu mieux! j'ai été moins speedée et moins stressée au boulot ces deux jours, je pense que ça joue pas mal sur mon moral d'ailleurs!

ce soir je suis toute seule chez moi!! heureusement ma chienne monte la garde et mangera les méchants qui voudraient me kidnapper! mais j'aime pas être seule! j'ai l'impression d'entendre des bruits alors que ce sont surement juste les chats qui font des bétises!!lol

aujourd'hui, je vous présente le vernis sinfull color "dream on"!! le nom de ce vernis m'a forcément fait pensé à la chanson d'aerosmith dream on, chanson que j'adore (au passage!!)! si vous ne connaissez pas cette chanson et que vous voulez l'entendre, suivez ce lien!!!

http://www.youtube.com/watch?v=txlXcJDtDwM

halalalala cette chanson me rappelle enormément de souvenir du lycée, de mes soirée "ado rebelle" avec mes premières cuites et tout et tout!! c'était le bon temps!!!!lol!

d'ailleur sc'ext bizare parfois j'entend certaines chanson je les assimile immédiatement à des odeurs, des saisons, des sensations... la musique me fait beaucoup de choses!!!lol! c'est pareil pour vous???

 

bon on s'éloigne un peu du sujet de base qui était le vernis sinfull dream on! c'est donc un vernis très flash! j'ai été moultement surprise lors de la pause de voir qu'il s'agit d'un vernis mat!! ben oui il n'y a rien d'indiqué sur le flacon!! par contre à mon gout le mat n'est pas assez mat, et il aurait mérité une couche de top coat matifiant, mais j'avais pas le temps!! tant pis je l'ai porté comme ca!!!

la couleur est très voyuante!! sur les photos, ce n'est pas vraiment les bonne couleur car on le dirait rose fluo alors qu'en fait il est un peu violacé ultra flash!! mais tirant quand même sur le rose!! nivau application un peu liquide mais rien de catastrophique! deux couches pour qu'il soit opaque! sur les photos on voit mon bord libre et je suis un peu surprise car on ne le voyait pas en vrai!!

niveau tenue je l'ai trouvé vraiment bof! quand j'ai pris les photos il avait 2 jours et vous remarquerez qu'il était déjà tout abimé!et le pobpon, c'est qu'il a fini pas s'éffriter!!! bref pas terrible! mais je pense que ma mauvaise base y est pour beaucoup! enfin c'est bientot fini car j'ai acheté samedi la base de la marque revlon!! espéront que ca ira mieux!! je l'ai là, sous mon nail art actuel alors je vous dirais ce que j'en pense lors de l'article sur ce nail art!!lol

 

je ne suis pas rancunière et je l'aime quand même bien ce vernis donc je vous met les photos!!!

dream-on-1.JPG

 

dream-on-2.JPG

 

dream-on-3.JPG

 

dream-on-4.JPG

 

c'est pas dans m on habitude de me jeter des fleurs, mais je trouve qu'il m'allait particulièrement bien ce vernis!!!!

vous en pensez quoi?? par contre, j'ai eu droit à mon traditionnel "taquinage" du vendredi par un de mes potes de l'école qui m'a gentiment sorti "la dernière p... que je suis allé voir avait le même vernis que toi".. mouhahahaha c'est un grand commique! heureusement que je le connais très bien et que je sais que c'est pour m'embeter sinon j'aurais presque pu le prendre mal!!!lol

 

ce soir décidément j'ai la parlotte!! je voulais encore vous demander votre avis!! je compte demain soir ou jeudi essayer mes water decals intégraux, et je me demandais s'il fallait que je mette une base avant de poser le waterdecal ou si c'était pas forcément nécessaire! vous faites comment vous??? vous avez des conseils à me doner??? allez les filles je vous fait des gros kiss et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Mes vernis et swatchs
commenter cet article

commentaires

beautifool-nail 10/06/2011 23:11


Je bave devant mon ordi la *_* il est plus que sublime


chatounail-art 12/06/2011 21:56



merci!!! oui il est super beau!!



Alinails 08/06/2011 21:18


Coucou! enfin Re!^^
Très jolie couleur qui te va en effet très bien!
Bizouxxx!!!


beauty-nails 08/06/2011 08:42


moi je le trouve trop jolie , cette couleur tres flashy est tres jolie sur tes ongles ele te va tres tres bien :)


chatounail-art 12/06/2011 21:54



merci beaucoup ma belle ca me fait très plaisir!! des bisous!



Lovely-nail-art 08/06/2011 02:48


Très joli ce sinful colors :) j'adore bisous


chatounail-art 12/06/2011 21:53



merci moi aussi je le trouve superbe!!! bisous



mimie cristal 08/06/2011 00:07


et au fait, le vernis te va tres bien, moi aussi je l'ai et j'aime bien son rendu :)


chatounail-art 12/06/2011 21:53



merci ma belle!!!! il est sympa je trouve, mais je l'aurais préféré encore un peu plus mat je crois (quit à avoir un mat, autant qu'il le sit vraiment!!lol)



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages