Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 21:58

Coucou les filles!!!

 

j'espère que vous allez bien, que vous n'avez pas trop abusé de l'alcool et que vous êtes encore pleine comme des bariques d'hier soir de la bonne bouffe et de toute ces choses qui font que les fins d'années sont difficiles!!

 

Avant tout chose, j'aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse année! je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable pour cette année 2012!! de la joie, de la réussite, de la famille, des enfants oula pas pour moi ce genre de choses!lol de l'amour, et surtout la santé (on dirait une vieille de 70 ans qui parle)!!!lol!

 

moi hier soir, je n'ai rien fais du tout!! j'ai fais ma mamie!!!!!

il faut dire qu'en ce moment je suis tellement crevée, par le boulot et par la creve que je me suis coltinée, aussi par mon emmenagement qui n'avance pas et les merdes qui nous arrivent sans arrêt avec l'appart, que je n'avais rien du tout envie de faire!

car le nouvel an, c'est toujours pareil!! tu lances l'idée, personne ne se bouge le cul, et au final c'est toujours les même qui s'emmerdent à tout préparer et qui se paye la bouffe, la vaisselle, l'organisation, le rangement... donc cette année MERDE! j'ai rien fais! je suis restée avec mon chéri, on s'est fait tout le deux un bon gueuleton, et on est allé se coucher pas trop tard!!!

aujourd'hui, j'étais presque  en pleine forme et on a pu faire un peu de ménage et de rangement à l'appart, emmener des cartons et tout! bref, ne pas se beurer la gueule pour le 31 ça a quand même du bon parfois!lol

 

sinon, je me rends compte que le temps passe et que je n'ai plus d'article d'avance (marde alors!!)!!

 

et vu l'état de mes ongles mes pauvres amies.... ben c'est pas joli joli!!!

cet aprem j'ai encore cassé un ongle, pourtant je les ai déjà coupé ultra court!! ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas été court comme ça!! mais la fatigue se ressent! ils sont tout cassant dédoublés et moche!! 1 an au moins qu'il n'avait pas été en si mauvaise santé!!lol!

 

donc les beaux nail art et toutes ces belles choses, c'est pas pour demain!

 

m'enfin en attendant, j'ai décidé ce soir de vous montrer deux petites nouvelles choses en fimo!!!

 

la première : je me suis fais une parrure bague/sautoir en cookie!!! et j'adooore!!

j'espère qu'elle vous plaira car moi j'en suis fan et j'adore la porter au boulot!!!

 

2011-09-2419.JPG

 

pour vous donner une idée de la grosseur, je vous met une photo de TREEEEES mauvaise qualité sur laquelle je la porte! comme ça vous pourrez vous en rendre un peu compte!

 

2011-09-2417.JPG

 

et ensuite, quelques breloques dont je ne sais pas encore l'usage!peut être un bracelet, peut être un collier, on verra!!

on a donc une fraise, une tarte au chocolat et des ptites buches de noyel!!!

 

2011-09-2497.JPG

 

voila! j'espère quand même que cet article vous aura plus, et si jamais vous avez des idées de ce que je pourrais faire avec des ptits trucs, ben je suis preneuse!!loool!

 

allez, gros bisous et à très vite mes belles!!

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Hors sujet
commenter cet article

commentaires

regard-kawaii 12/02/2012 17:57

Ha zute ! moi qui voulais la tester plus tard :( dans le kit que j'ai il n'y en a pas donc pour le moment je peux rien te dire^^

chatounail-art 12/02/2012 19:11



ha ben je sais pas mais celle qu'il y a dans le grand kit, c'est pas terrible terrible! je pense qu'il vaut mieux acheter celle toute prête à l'emploi!!!!lol!!!des bisous



regard-kawaii 10/02/2012 16:29

Wahou magnifique ! Moi je viens tout juste de recevoir mon kit fuwa fuwa bleu *_* il vient tout droit du japon !

chatounail-art 10/02/2012 21:33



rhooo ben moi je t'avoue que j'en suis déçue.... vraiment!! autant le résultat de la pate est pas trop mal, original, autant la chantilly... je trouve que c'est une vraie merde!!! impossible
d'avoir une texture potable, même en l'humidifiant, impossible de faire de jolie ptit trucs... je suis soulée!!lol! ou alors je ne l'utilise pas correctement, ce qui est tout à fait possible,
donc si toi tu y arrive bien j'aimerais bien que tu me dise comme tu asfait!!! kissous!!!



Meelau 03/01/2012 18:44

Bonne année à toi ! Tout pleins de bonnes choses, et encore pleins de jolis Na !

chatounail-art 03/01/2012 21:55



bonne année à toi aussi mamz'elle!!!!des bisous!



chooxe 02/01/2012 21:45

J'adore te cookies! Je n'arrive pas à les faire moi !!
Bisous

chatounail-art 02/01/2012 22:34



c'est vrai? pourtant j'ai trouvé ça assez facile à faire! c'était la première fois que j'essayais! j'avais trouvé un bon tuto (mais me rappelle plus où!!) si tu veux dès que j'aurais un peu de
temps je ferais un pas à pas (en photo j'arrive pas à filmer correctement!lol)!!


encore merci pour ton ptit comm! gros bisous



Two Hands 02/01/2012 18:34

Voilà, j'ai faim avec ton cookie maintenant! :p Bises!

chatounail-art 02/01/2012 22:17



loooool merci!! ça veut dire qu'il fait réaliste!!loool! maintenant que tu le dit c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas mangé un bon vrai cookie bien gras et bien croustillant!!!


des bisous!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages