Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 20:41

Coucou les filles zallez bien??

 

Moi oui!!

 

Aujourd'hui il a fait un temps de folie pour un 28 octobre!! un soleil pas possible c'était troooop bien!!

 

J'étais refaite!!lol

 

Et sinon aujourd'hui je vous montre un accent nail art que je pensais vous avoir déjà présenté et je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai même pas fait l'article (boulette que je suis)

 

Donc c'est un accent nail art un peu abstrait et surtout un peu raté car mes traits sont bien trop gros à mon goût!!!bref ça rend pas du tout comme je voulais que ça rende, mais je dois dire que je l'ai fait à l'arrache en 2/2 alors forcément quand on veut faire vite, on fait rarement bien!

 

Bref je vous laisse juger par vous même!

 

P1030626.JPG

 

P1030627.JPG

 

P1030629.JPG

 

P1030634.JPG

 

P1030635.JPG

 

P1030649.JPG

 

P1030650.JPG

 

bon au final vu le superbe vernis de base (miss conduct) ça ne servait à rien de trop le charger!

 

Allez, je vous dit à très vite mes belles!! gros bisous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbes ce genre de nail art
Répondre
C
<br /> <br /> rhoo je te remercie! moi qui le trouvais raté vous m'avez toutes fait de gentils compliments dessus! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
désolée de te contre dire mais le plus beau c'est Riveting de China Glaze ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Bon... ben on va dire que notre "plus beau" n'est pas le même!!!looool!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Décidément, il est trop beau ce miss conduct ♥<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiii c'est le plus beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et ben moi je trouve cette déco parfaite pour ce vernis !!! bravo miss !!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle! je n'étais pas convaincue mais en fait vous me donnez toutes des bons retours dessus alors ça me motive grave! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
c est super joli..... Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Rho et bien merci beaucoup!! moi qui n'aimait pas trop mon nail art je vois que tout le monde lui fait bon accueil donc je suis contente! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages