Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 08:29

cadeau-maly.png
Hellow les filles! Jespere que vs allez bien!moi je suis rentrée de clermont ferrand (c est moche cette ville!!!!!mdr) mais ce fut non sans mal!j ai faillit ne pas pouvoir prendre le seul et unique train qui pouvait me ramener chez moi a cause du manque d organisation du bts de ma soeur!!!on nous a enfermé ds une espece de cave de 11h a 17h30 et mon train etait a 17h55 sachant que je ne savais pas du tout ou etait la garre!mais bon j ai quand meme reussir a l avoir!!ouuuuuf Bon sinon on a faillit perdre des points parce que les examinatrices pensaient que j avais des faux ongles (ce qui etait interdit) et elles sont venus a deux pour tapoter dessus,toucher,tirailler,regarder de pres...pourtant j avais bien taillé mes ongles a 3 mm comme c etait indiqué !!! Bon ca ma fait rire jz me suis dit "ca prouve que maintenant j ai de beaux ongles!!!" Tout ca pour vs dire que pr me remercier de l avoir accompagné elle ma offert un truc troooop mignon!un coffret pour ke bain sephora a la guimauve!!!ca sent trop bon!ya du sel,du bain moussan, de la creme et je sais plus quoi,le tt avec une petite cuillere en bois pour se servir et des perles de bain!dc meme si je doute quelle passera par la,je veux kan meme la remercier!bisous ma soeurette je taime tres fort!!! A demain pour un article plus ongulaire,du moins si j ai le temps!!!!biseees

Partager cet article

Repost 0
Published by chatounail-art - dans Nouveautés et remerciements
commenter cet article

commentaires

cazalolotte 10/07/2011 02:39


très sympa ce petit cadeau... et dsl pour mon retard ;) bisous


B.aurorenail 28/05/2011 11:39


Hum a la guimauve ca doit etre simpa ^^
AURORE


chatounail-art 30/05/2011 21:27



hi hi ca sent monstrueusement bon!!!!!!!j'adoore!



Présentation

  • : Le blog de chatounail-art
  • Le blog de chatounail-art
  • : un petit blog qui j'espère deviendra grand au fur et à mesure que j'apprendrais à faire de beaux nail art! j'espère que les plus connaisseuse m'aideront!
  • Contact

Partenaire(s)


Nail Art pas cher
-10% sur votre prochaine commande avec le code promo CHATOUNAIL10

 

banniere-ongles-online.png

Recherche

Pages